L’essor du contenu de marque est indéniable, cette stratégie de communication permet à chaque annonceur de déployer ses propres canaux, des dispositifs inédits et riches en créativité, propres à générer l’engagement et l’adhésion des consommateurs.
La question essentielle pour les marques, leurs agences et les régies est de bien mesurer l’exposition à ces dispositifs et leurs effets sur les marques.
- Quelles sont les mesures pour en apprécier l’efficacité ?
- Quelles méthodes et quels outils sont mis en place ?
Ce sera le sujet principal de l’IREP FORUM du 18 octobre prochain qui s’organisera autour des thèmes suivants :
- L’ESSOR DU CONTENU DE MARQUE, QUEL IMPACT SUR LES ORGANISATIONS ?
- MARQUES : CONTENUS ET ACTIVATION
- LE CONTENU DE MARQUE, IMPACT SUR LES POINTS DE VENTE PHYSIQUES ET DIGITAUX
- MESURES : ENGAGEMENT ÉMOTION
A l’issue de cette journée, deux prix seront remis : celui du Comité de Programme récompensant la meilleure étude et recherche et celui du public, c’est-à-dire le vôtre, pour la meilleure présentation de la journée.
Le programme de la journée.
Quand
18 octobre 2018 08:30 - 17:00Organisateur
IREPPlus d'informations: site webAdresse
Auditorium « Le Monde » Boulevard Auguste-Blanqui, 80Paris
75013 Belgique + Google Map