Chargement Évènements

IREP FORUM 18 : Contenus de marque : quelles mesures ?

08:30 - 17:00
FacebookTwitterLinkedIn

L’essor du contenu de marque est indéniable, cette stratégie de communication permet à chaque annonceur de déployer ses propres canaux, des dispositifs inédits et riches en créativité, propres à générer l’engagement et l’adhésion des consommateurs.

La question essentielle pour les marques, leurs agences et les régies est de bien mesurer l’exposition à ces dispositifs et leurs effets sur les marques.

  • Quelles sont les mesures pour en apprécier l’efficacité ?
  • Quelles méthodes et quels outils sont mis en place ?

Ce sera le sujet principal de l’IREP FORUM du 18 octobre prochain qui s’organisera autour des thèmes suivants :

  • L’ESSOR DU CONTENU DE MARQUE, QUEL IMPACT SUR LES ORGANISATIONS ?
  • MARQUES : CONTENUS ET ACTIVATION
  • LE CONTENU DE MARQUE, IMPACT SUR LES POINTS DE VENTE PHYSIQUES ET DIGITAUX
  • MESURES : ENGAGEMENT ÉMOTION

A l’issue de cette journée, deux prix seront remis : celui du Comité de Programme récompensant la meilleure étude et recherche et celui du public, c’est-à-dire le vôtre, pour la meilleure présentation de la journée.

Le programme de la journée.