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Transparency & Consent Framework – Atelier IAB France

12:30 - 15:00
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Le 25 mai 2018, le RGDP s’appliquera à l’ensemble des entreprises, notamment aux éditeurs et leurs partenaires, sous le contrôle des autorités compétentes nationales et européennes. Au cœur des nouvelles dispositions, le recueil du consentement constitue l’une des conditions du traitement des données personnelles par les éditeurs.

Pour s’assurer que les éditeurs européens et les partenaires avec lesquels ils travaillent se conforment aux nouvelles dispositions du règlement général sur la protection des données (RGPD), l’IAB France, l’IAB Europe ainsi que d’autres IAB européens et leurs membres, ont développé un standard open-source pour les aider à fournir des informations précises aux utilisateurs en temps réel, à obtenir leur consentement pour le traitement des données par leurs partenaires, puis à transmettre des informations relatives à ce consentement tout au long de la supplychain.

Pour répondre à l’ensemble des questions que se posent les acteurs de la chaîne de valeur (éditeurs, régies, gestionnaires de consentement…), l’IAB France vous invite le 30 mai 2018 de 12h30 à 15h, au 44 Média – 44 rue Cambronne 75015* – avec le soutien de l’IAB Europe, à un atelier consacré à ce nouveau standard. Matthias Matthiesen (Director Privacy & Public Policy de l’IAB Europe), expert du sujet présentera, en compagnie de Somer Simpson (Product Lead, Measure Self-Serve – Quantcast), les spécificités de ce Framework et ce qu’il peut accomplir.

* Lieu susceptible d’être modifié

Inscriptions en ligne.