Barbara Koskowitz nommée Directrice des études de Reworld MediaConnect

FacebookTwitterLinkedIn

Barbara Koskowitz succède à Florence Emorine-Bouyer à la direction des études de Reworld MediaConnect.

Rattachée à Florence Hermelin, Barbara a en charge l’ensemble des sujets relatifs aux études et aux données nécessaires à la monétisation des actifs du groupe Reworld Media (12 thématiques, 80 marques média).

Elle accompagnera les annonceurs et leurs agences dans la mesure de l’efficacité avec des études adaptées aux dispositifs mis en place et aux objectifs visés.

Barbara Koskowitz a précédemment travaillé chez Prisma Media, au sein du département marketing insight. Pendant près de 15 ans, elle a exercé à des postes d’études marketing pour différents pôles (TV, Cuisine, Femmes) et différents leviers de monétisation (digital, programmatique & data CRM). Depuis 2023, Barbara opérait sur le périmètre des études éditoriales pour toutes les marques du groupe.

Barbara est diplômée d’un Master en management, institutions culturelles & industrie des médias d’Audencia (2009) et a démarré sa carrière en tant que chargée de communication chez Henkel.

Barbara Koskowitz, Directrice des Etudes, déclare : « Je me réjouis d’intégrer Reworld MediaConnect pour soutenir les équipes dans l’appropriation des grandes études de référence et pour accompagner nos clients dans la mesure de leurs dispositifs et répondre à leurs attentes d’efficacité média. »

Elodie Bretaudeau Fonteilles, Directrice générale de Reworld MediaConnect, ajoute : « Les nominations de Florence et Barbara marquent une étape clé dans notre volonté d’accompagner nos annonceurs avec toujours plus de pertinence et d’expertise. Chacune apportant une vision et des compétences stratégiques qui renforceront notre capacité à répondre aux besoins d’un marché en constante évolution. »