
Cityz Media et NRJ Global annoncent un partenariat commercial et stratégique entre un groupe radio-audio et un groupe de communication extérieure et lancent « DRIVE TWO », une offre innovante et unique combinant DOOH et Radio-Audio pour renforcer la visibilité et l’efficacité des campagnes tout au long du parcours d’achat hors domicile.
Le dispositif propose une couverture massive sur une semaine avec plus de 76 millions de contacts publicitaires hebdomadaires grâce à 931 écrans DOOH dans près de 180 centres commerciaux stratégiques, ainsi que plus de 150 spots diffusés sur les radios du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM et son Hub Audio).
« DRIVE TWO » se distingue par une offre servicielle clé en main qui inclut un accompagnement stratégique avec un accès planning prioritaire, un pré-test créatif de la campagne DOOH en situation réelle, la réalisation d’une maquette et du spot audio, ainsi qu’une mesure d’impact complète pour favoriser l’efficacité des campagnes dans ces deux médias.
Ce partenariat s’inscrit dans une démarche responsable, en favorisant la relocalisation des investissements publicitaires au profit des médias traditionnels, tout en réunissant deux acteurs reconnus pour leur faible impact environnemental et leur proximité avec leurs audiences.