Cityz Media s’associe à Vistar Media pour renforcer son offre DOOH programmatique

FacebookTwitterLinkedIn

Cityz Media annonce l’arrivée de Vistar Media dans son écosystème technologique. Ce partenariat stratégique permet à Cityz Media de collaborer désormais avec trois SSP (Supply-side Platform) pour des campagnes DOOH programmatiques encore plus performantes.

Avec l’ajout de Vistar Media à ses SSP partenaires, Cityz Media offre une couverture encore plus riche et des possibilités technologiques variées pour répondre aux attentes des annonceurs, notamment des demandes provenant de l’international. Cette approche plurielle permet de capitaliser sur les expertises respectives de ses trois partenaires SSP, tout en offrant une accessibilité accrue de son inventaire.

Cityz Media est le seul acteur de communication extérieure à couvrir en programmatique DOOH l’intégralité du parcours du citoyen-consommateur : cœurs de ville, réseau de transport et lieux de shopping / retail (dont 100% du Top 25 malls de France) et ce, avec plus de 3000 écrans. L’inventaire DOOH programmatique de Cityz Media, c’est aussi 20 écrans XXL disponibles et accessibles à tous.

« Nous sommes fiers d’intégrer Vistar Media à notre écosystème programmatique, pour valoriser au mieux notre inventaire DOOH », déclare Guillaume Jaccarini, CMO – Directeur Stratégie et Marketing chez Cityz Media. « Ce partenariat stratégique est crucial pour nous, car il permet de rendre nos écrans DOOH accessibles à l’achat pour tous les types de budgets, qu’ils soient internationaux ou ultra locaux. Chaque SSP apporte des atouts uniques, et cette diversification renforce notre capacité à accompagner les marques dans leurs stratégies publicitaires programmatiques, en leur offrant des opportunités exceptionnelles pour toucher des audiences qualifiées dans des moments et contextes clés de leur journée. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Cityz Media comme nouveau partenaire dans notre écosystème », déclare Maxime Noizat, Country Manager France chez Vistar Media. « Ce partenariat stratégique marque une étape clé de notre rapide expansion sur le marché français. Grâce à cette intégration, nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos partenaires un accès à un inventaire premium, tout en y associant les technologies avant-gardistes de Vistar Media en termes de ciblage d’audience et d’outils de mesure. »