Displayce dévoile une nouvelle identité et affirme ses ambitions internationales

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La plateforme technologique spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires digitaux en extérieur (DOOH), Displayce, repense son identité de marque. Cette évolution accompagne son ambition de devenir la suite technologique leader du secteur Out-of-Home (OOH) à l’échelle mondiale.

Présente dans neuf villes (Bordeaux, Paris, Londres, Madrid, Milan, Bruxelles, Berlin, São Paulo et Dubaï), Displayce propose aux annonceurs, agences et régies des solutions intégrant intelligence artificielle, ciblage avancé et accès à un vaste inventaire publicitaire de mobiliers digitaux extérieurs. La plateforme DSP (Demand-Side Platform) connecte ainsi annonceurs et agences à plus de 1,2 million d’écrans dans 80 pays, tandis que sa DMP (Data Management Platform) centralise et active les données first et second party des régies.

Une nouvelle identité visuelle tournée vers l’innovation

Le repositionnement de Displayce s’accompagne d’une refonte complète de son identité visuelle. Son nouveau logo met en avant un « D » géométrique inspiré des écrans digitaux, accompagné du « Sparkle », un scintillement symbolisant l’impact du DOOH et l’innovation technologique. La palette de couleurs associe le violet (ambition et créativité), le bleu nuit (confiance) et le vert citrus (dynamisme et renouveau).

La signature de marque, « Spark Attention with Out-of-Home », traduit cette volonté de capter l’attention et de créer des expériences publicitaires à forte mémorabilité. Un site web repensé accompagne cette nouvelle identité avec une navigation optimisée mettant en avant les solutions Displayce.

Laure Malergue, CEO et cofondatrice de Displayce : « Ce nouveau design est bien plus qu’une refonte visuelle. Il témoigne de l’évolution et des aspirations futures de Displayce. Alors que nous célébrons nos 10 ans d’existence et près de 3 ans après notre alliance stratégique avec JCDecaux, nous sommes fiers de nos réalisations et de notre expansion internationale. Cette nouvelle identité pose les bases d’un avenir encore plus prometteur. »

Avec cette refonte, Displayce renforce son positionnement en tant qu’acteur clé du DOOH programmatique, tout en affirmant son engagement en faveur d’une publicité extérieure plus intelligente et impactante.