Stéphanie Janvier, ancienne directrice de Repeat et désormais directrice générale de Line-up media, annonce dans une interview avec The Media Leader la création de cette nouvelle agence indépendante du groupe Values.
Spécialisée dans les enseignes à réseau et les marques de grande consommation, Line-up media se positionne comme un acteur stratégique dans le conseil et l’achat média, en complément de l’offre de Values.media, présidée par Patrick Gouyou-Beauchamps.
Avec l’appui des 65 experts de Values.media et l’accès à leurs outils propriétaires, Line-up media offrira à ses clients des solutions innovantes pour optimiser leur notoriété et la performance de leurs campagnes média. Stéphanie Janvier explique que ce lancement répond à la demande croissante de spécialisation dans les secteurs où Values se concentre principalement sur les services comme l’assurance ou la distribution automobile.
La nouvelle agence a pour mission de fournir des solutions média omnicanales performantes et adaptées aux enjeux de drive to store, drive to web et développement multi-local. Parmi ses premiers clients, Line-up media compte déjà JouéClub, enseigne représentative de son expertise.
Line-up media se fixe comme objectif de faire connaître son offre rapidement et de développer son portefeuille de clients, tout en espérant recruter de nouveaux talents dans les prochains mois.