Reworld Media lance l’incubateur de Science&Vie
L'Incubateur Science&Vie, une initiative visant à soutenir l'innovation entrepreneuriale, a été officiellement lancé.
Suite de l'articleL'Incubateur Science&Vie, une initiative visant à soutenir l'innovation entrepreneuriale, a été officiellement lancé.
Suite de l'articlePour célébrer le premier anniversaire d'INA Podcasts, l'INA lance un nouveau rendez-vous dédié à la redécouverte des grands classiques de la littérature en format audio.
Suite de l'articleAlors qu’avant vous deviez à MediaSpecs depuis votre ordinateur, vous pouvez désormais accéder à la base de données à partir de smartphones et tablettes via le site web. En bref, MediaSpecs est désormais également disponible On The Road.
Suite de l'articleAprès trois années de contribution significative en tant que Directrice Générale Adjointe chargée de l'accélération digitale, Claire Koralewski a été nommée Directrice Générale de Médiaperformances, ainsi que de sa filiale Fidme.
Suite de l'articleWPP et Google Cloud ont scellé un partenariat majeur pour réinventer le marketing en intégrant les modèles Gemini de Google dans WPP Open, le système d'exploitation marketing intelligent de WPP.
Suite de l'articleL'Ilec et Publicis Commerce ont réuni des experts médias et digitaux pour proposer des standards ouverts et libres d'adoption dans l'e-retail media.
Suite de l'articleLa récente révélation d'une possible vente de l'hebdomadaire Marianne a suscité de vives réactions. Denis Olivennes, président de CMI France s'est exprimé sur Figaro TV Esprit d'Entreprise.
Suite de l'articleLa Riviera Tribune, média lifestyle dédié à la Côte d'Azur, fait son apparition sur la scène médiatique. Avec pour devise « Explorez, vivez, partagez », ce média aspire à informer et à faire (re)découvrir le meilleur de la célèbre région balnéaire.
Suite de l'articleLe Petit Montagnard, un média digital dédié aux passionné·es de montagne, entre sur la scène médiatique. Son objectif : offrir une plateforme complète et gratuite pour celleux qui souhaitent explorer les massifs montagneux français et européens.
Suite de l'articleNicolas Zunz, membre du Comex de Publicis France depuis sa création en 2017 en tant que Vice-Président, renforce son rôle au service de la transformation et du développement des clients du groupe.
Suite de l'articleLe média en ligne « All Kids Are Cool Kids » a été lancé pour répondre aux besoins spécifiques des familles d'enfants handicapés. Il offre un soutien et des ressources précieuses dans un paysage médiatique souvent dépourvu de représentation adéquate.
Suite de l'articlePublicis Media France dédie sa 4ème édition du Positive Media Project au sujet de l’Equilibre démocratique. À l’occasion de ce lancement, Publicis Media France publie une étude autour du rapport des Français·es à l’information et à la publicité.
Suite de l'articleLe groupe Havas a annoncé aujourd'hui l'acquisition de TED Consulting, une société française spécialisée dans le conseil en data.
Suite de l'article