Brand Safety : objectif numérique pour Le Monde
Cette conférence vise non seulement à détailler les enjeux et les objectifs du groupe mais rappelle aussi combien ce dernier n’a de cesse de se renouveler au niveau du numérique.
Suite de l'articleCette conférence vise non seulement à détailler les enjeux et les objectifs du groupe mais rappelle aussi combien ce dernier n’a de cesse de se renouveler au niveau du numérique.
Suite de l'articleL’étude One Next Global 2019 V1 révèle qu’en 2019, 97% des Français lisent au moins une marque de presse chaque mois, peu importe le support (print, digital ou applications).
Suite de l'articleLe verdict du pitch d’Axa est tombé quant à ses nouveaux partenaires média. Publicis et WPP sortent vainqueurs. Publicis se chargera de la création publicitaire et de l'achat mondial, également géré par le groupe WPP et son agence GroupM.
Suite de l'articleLe groupe Canal+ continue d'étendre l'éventail des chaînes thématiques réservées à ses abonnés, avec le lancement le 21 janvier prochain d'Olympia TV, chaîne consacrée au spectacle vivant.
Suite de l'articleLe magazine vise à dresser un panorama de l'industrie médiatique et à analyser les signaux donnés par le marché mondial. Il s'intéresse aux différents acteurs majeurs des médias : géants du numérique, agences médias, opérateurs de câble, etc.
Suite de l'articleCe nouveau support, intitulé “CX circle” se veut “expert de l’expérience digitale”
Suite de l'articleL’ACPM propose désormais à tous les titres de Presse de rejoindre la nouvelle étude d’audience ONE Next 2020.
Suite de l'articleL'écoute de la Radio via canaux digitaux progresse de 24%, passant de 88 millions en septembre 2018 à près de 110 millions d'heures d'écoute en septembre dernier.
Suite de l'articleLe premier numéro de la nouvelle revue Big Time est paru le 17 octobre dernier. Il sera publié 5 fois par an, "quand ses lecteurs auront le temps de le lire".
Suite de l'articleToutes les familles de presse ont publié ce 16 octobre leurs tarifs publicitaires sur tarifspresse.com
Suite de l'articleLe magazine mensuel VSD s'impose comme référence dans le paysage médiatique français tandis que la régie Ketil Media s'illustre dans l'offre plurimédia, avec quelques 25 collaborateurs.
Suite de l'articleLe programme de la 13ème édition de la Presse au Futur, l'événement incontournable de la scène des médias est dévoilé.
Suite de l'article