Quelle Histoire Mag lance sa nouvelle formule
La nouvelle formule de ce magazine adressé aux 7-10 ans propose, dès ce 16 janvier, des dossiers plus fournis, des nouveaux papertoys et des posters pour les passionnés d'Histoire.
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Suite de l'articleCette 3e édition est enrichie de nouvelles catégories et change de nom (précédemment les Media Changers Awards). Lors de cette cérémonie, seront également décernés par la Rédaction 3 Prix spéciaux : l’annonceur, la régie et l’éditeur de l’année.
Suite de l'articleHome Energie rassemble toutes les informations pratiques autour des questions liées à la gestion de l’énergie dans la maison, afin d’allier confort et économies d’énergie.
Suite de l'articleL'année 2018 s'est clôturée sur une progression de 1% de la fréquentation globale des Sites et Applications par rapport à 2017.
Suite de l'articleDepuis le 8 janvier, le quotidien Sud Ouest présente une nouvelle formule. Parmi les principaux changements, la nouvelle version a subi un toilettage graphique et propose de nouveaux formats rédactionnels.
Suite de l'articleLe magazine bimestriel Ciel & Espace, qui est publié par l’Association Française d’Astronomie présente une nouvelle formule dans son premier numéro de 2019.
Suite de l'articleQuantum et Adpulse, deux filiales du groupe AdUX, lancent « Adstory », une nouvelle solution publicitaire immersive.
Suite de l'articleAprès la régie de Canal+, c’est celle du groupe NextRadioTV qui change de nom. À partir de ce 10 janvier, NextRégie devient Next Media Solutions.
Suite de l'articleLe magazine édité par le groupe Le Monde revient en trimestriel et propose une nouvelle formule qui vise à « accompagner le lecteur vers un mode de vie en accord avec les attentes d’aujourd’hui ».
Suite de l'articleAu programme, des conseils et des analyses qui permettront au consommateur de bien choisir sa voiture.
Suite de l'articleCette nouvelle vague de labellisation porte à 92 le nombre de sites labellisés et qui s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables.
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