Nouvelle formule pour Jazz Magazine
Dans son numéro de février, Jazz Magazine présente une nouvelle formule dont « la mise en page élégante et dynamique décuple les angles et les plaisirs de lecture ».
Suite de l'articleDans son numéro de février, Jazz Magazine présente une nouvelle formule dont « la mise en page élégante et dynamique décuple les angles et les plaisirs de lecture ».
Suite de l'articleLe Groupe M6 a annoncé avoir entamé des négociations exclusives avec Lagardère Active en vue d’acquérir le pôle Télévision du Groupe Lagardère. Ce rachat permettra au Groupe M6 de compléter son offre audiovisuelle à destination des familles.
Suite de l'articleLe marché français de la publicité digitale atteint 4876M€ de chiffre d’affaires net sur l’ensemble de l’année 2018, en progression de +17% par rapport à 2017.
Suite de l'articleLe groupe confie à MediaObs la commercialisation publicitaire de ses magazines sur le marché français à l’exception des secteurs mode, accessoires, horlogerie, joaillerie qui resteront développés en interne.
Suite de l'articleClear Channel s’associe à Altarea-Cogedim pour la digitalisation de Bercy Village et l’installation de 9 totems digitaux au sein de la Cour Saint-Emilion, lieu emblématique de Paris.
Suite de l'articleCette étude inédite établit les liens entre la richesse évocatoire d’une campagne et ses scores d’efficacité.
Suite de l'articleM6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la contextualisation. Disponible sur RTL, RTL2 et FUN RADIO.
Suite de l'articleMarianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, a présenté la croissance du chiffre d’affaires global de la régie pour 2018, et a énoncé ses 4 axes prioritaires de développement pour 2019.
Suite de l'articleFranck Gervais, Directeur Général Europe ACCORHOTELS est élu Président de l’UDA pour un mandat de deux ans (2019 – 2020). De plus, Jean-Luc Chetrit nomme à ses côtés Laura Boulet en tant que Directrice Générale Adjointe.
Suite de l'articleLes régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 se réjouissent des premières activations de SYGMA - DATA VIDEO ACCESS, le premier standard technologique et sécurisé qui conjugue inventaire vidéo premium et données loguées.
Suite de l'articleÀ partir du 1er février, la chaîne du groupe Fox Networks change de nom et d’identité graphique.
Suite de l'articleCe groupe de presse rassemblera les titres rachetés par Daniel Kretinsky : Elle, Version Femina, Télé 7 Jours, Télé 7 jeux, France dimanche et Ici Paris, ainsi que le magazine Marianne acquis précédemment.
Suite de l'article