News
Canal+ Régie devient Canal+ Brand Solutions
Depuis le 1er janvier, la régie a changé de nom afin de mieux démontrer sa volonté d'accompagner les annonceurs sur toutes les étapes du « purchase funnel ». De plus, en ce mois de janvier, RTL9 entre en régie chez Canal+ Brand Solutions.
Suite de l'articleAudiences TV 2018
Médiamétrie a publié son Médiamat annuel, à savoir les chiffres d’audience en 2018 pour les chaînes de télévision. La durée d’écoute globale de la TV s’élève à 3h46 par individu en 2018.
Suite de l'articleMediaSpecs vous souhaite d’excellentes fêtes
En cette fin d’année, l’équipe MediaSpecs vous souhaite de passer de très belles fêtes. Notre collègue Quentin vous fait part de ses meilleurs vœux avec ce beau pull.
Suite de l'articleRaphaël de Andreis réélu à la présidence de l’Udecam
Le conseil d’administration de l’Udecam a été reconduit à l’unanimité. Raphaël de Andreis est donc réélu à sa tête. De plus, Pascal Crifo, Mathieu Morgenzstern et Patrick Gouyou Beauchamps rejoignent le CA.
Suite de l'articleNouveau quatuor à la tête d’Omnicom Media Group France
OMG France met en place un nouveau quatuor de direction. La nouvelle équipe dirigeante est composée de Fernando Da Costa comme président, Franck Farrugia, Benjamin Grumbach et Arnaud Estournès.
Suite de l'articleTerra Darwin, un nouveau magazine pour un monde meilleur
L’association Terra Darwin a lancé en ce mois de décembre un magazine dans le but de sensibiliser plus largement le grand public à l'environnement.
Suite de l'articleL’ARPP accueille 24 nouveaux adhérents
Selon l'ARPP, l’adhésion de ces sociétés prouve leur responsabilité, soucieuses de respecter la loi et l’autorégulation de la publicité dans l’intérêt de leurs publics.
Suite de l'articleDes campagnes de publicité TV segmentée dès 2020
Les Opérateurs Télécoms membres de l’AFMM et le SNPTV sont en ordre de marche pour permettre aux chaînes télévisées de lancer les premières campagnes de publicité segmentée d’ici le 1er semestre 2020.
Suite de l'articleKantar dévoile les 10 tendances qui feront le social media en 2019
En cette fin d’année, Kantar Media publie un livre blanc sur les tendances social media 2019 et tente de cerner les mutations à l’œuvre qui vont métamorphoser ce secteur en profondeur.
Suite de l'articleYummypets, un trimestriel sur les animaux de compagnie
Yummypets est un nouveau magazine trimestriel, du groupe Uni-médias, consacré aux animaux de compagnie. Le premier numéro paru à la mi-décembre est axé sur les chats.
Suite de l'articleMEDIA.figaro déploie ‘’Highlight’’, un format publicitaire digital immersif et interactif
MEDIA.figaro a développé et propose désormais un nouveau format publicitaire numérique permettant de répondre aux nouvelles exigences des marques en matière d’engagement.
Suite de l'article