Le magazine Chromes & Flammes est de retour
Le magazine automobile qui avait connu un grand succès dans les années 80 revient dans les kiosques à partir du 29 octobre avec une parution bimestrielle.
Suite de l'articleLe magazine automobile qui avait connu un grand succès dans les années 80 revient dans les kiosques à partir du 29 octobre avec une parution bimestrielle.
Suite de l'articleÀ partir du 29 octobre 2018, Antoine Ganne et Isabelle Vignon rejoignent le SNPTV en tant que Délégué Général en charge des relations publiques et Déléguée Générale en charge du marketing et des études.
Suite de l'articleLe Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine lance une nouvelle campagne de promotion dans 100 Maisons de la presse et Mag presse à travers toute la France. Huit publications seront promues sur des présentoirs aux couleurs de la presse culturelle.
Suite de l'articleÀ partir du 31 octobre, VSD devient mensuel. Son patron, Georges Ghosn, veut prouver que la presse papier n'est pas morte.
Suite de l'articleLa consommation numérique de la radio progresse de 5,4 % en septembre 2018. Les assistants vocaux participent à cette progression.
Suite de l'articleLe numéro de 01net paru ce 18 octobre propose une nouvelle formule qui se construit sur une structure en quatre parties : Découvrir, Comprendre, Choisir et Maitriser.
Suite de l'articleL’UDA lance son challenge communication responsable sous le thème de la lutte contre les stéréotypes. Une grille de lecture pour aider les marques à repérer ces stéréotypes sera également diffusée en janvier 2019.
Suite de l'articleCe mardi 16 octobre, les régies TV publient simultanément leurs CGV 2019. Le SNPTV rassemble à titre indicatif les dates d’ouverture des plannings TV, précisant que les régies sont libres ou non de suivre ces dates.
Suite de l'articleL'infographie illustre le temps d’écoute moyen, les programmes préférés des auditeurs, mais aussi les lieux d’écoute sur l'année 2017-2018.
Suite de l'articleLes Editions Nuit et Jour (Burda France) lancent ce 15 octobre un nouvel hebdomadaire féminin intitulé « Tout Pour Moi ». Au programme : 100 pages de jeux, people, conseils.
Suite de l'articleAltice France a annoncé ce mercredi 10 octobre avoir signé un accord relatif à l’acquisition de TLM, la chaîne de TNT locale lyonnaise afin de créer BFM Lyon (ou BFM Lyon Métropole).
Suite de l'articleEn septembre, la consultation des Marques d'actualités et d'information se fait à 71% sur des supports mobiles, ce qui représente près d'1 milliard de visites.
Suite de l'article