20ème édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI
Cette étude de référence, initiée par le SRI et réalisée par PwC, donne un éclairage indispensable sur le marché publicitaire digital et son écosystème.
Suite de l'articleCette étude de référence, initiée par le SRI et réalisée par PwC, donne un éclairage indispensable sur le marché publicitaire digital et son écosystème.
Suite de l'articleDoctissimo fait l'objet de négociations exclusives avec le Groupe TF1 en vue d'une finalisation d'un accord avant le 30 septembre 2018. MonDocteur est cédée à Doctolib.
Suite de l'articleCes résultats ont été obtenus par une procédure de fusion réalisée à partir de deux études de référence avec ONE pour le print et le panel Internet Global de Médiamétrie.
Suite de l'articleLe groupe EBRA est constitué de : Le Dauphiné Libéré, Le Progrès, L’Est républicain, L’Alsace, Les Dernières Nouvelles d’Alsace, Le Bien Public, Le Journal de Saône et Loire, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin.
Suite de l'articleL'ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites Web (Fixes et Mobiles), des Applications (Mobiles et Tablettes) ainsi que des contenus distribués, certifiés sur le mois de juin 2018.
Suite de l'articleAprès le lancement du magazine en septembre 2017, la marque Dr Good se diversifie avec la création d’une newsletter quinzomadaire gratuite.
Suite de l'articleAprès l’Atelier de Roxane, Mondadori annonce le lancement le 13 juillet du magazine de Swan et Néo, les frères stars de Youtube aux 2,6 millions d’abonnés.
Suite de l'articleCôté publicité, 6 formats différents permettront de répondre à tous les budgets, avec une éthique publicitaire stricte, pour se rapprocher au mieux du lectorat.
Suite de l'articleCette alliance doit permettre aux chaînes concernées de développer leurs audiences et leurs revenus publicitaires, sans renoncer à leur indépendance.
Suite de l'articleNational Geographic Traveler fait peau neuve avec une nouvelle maquette élégante et percutante. Trois grandes nouvelles séquences rythment désormais le magazine.
Suite de l'articleConfidentiel est un magazine haut de gamme « News et Culture », édité par VIP Médias, dont l’objectif est de renouer avec la tradition des grandes interviews de personnalités.
Suite de l'articleAprès la fusion l'année dernière des réseaux internationaux MEC et Maxus pour créer l'agence Wavemaker, c'est au tour des trois agences françaises - MEC, Maxus et KR Media - de rejoindre le réseau mondial ce 2 juillet 2018.
Suite de l'article