News
Changements pour EcoRéseau Business
La maquette du journal a été revisitée pour plus de lisibilité et de clarté et le rédacteur en chef est désormais Olivier Magnan. Une toute nouvelle maquette est prévue pour le 6ème anniversaire du journal en février.
Suite de l'articleClear Channel lance une offre nationale Arrières Bus
L’exploitation publicitaire des bus de Nantes, remportée pour une durée de 5 ans, permet à Clear Channel de compléter son offre Bus régionale et de lancer une offre nationale au sein des agglomérations de plus de 100 000 habitants.
Suite de l'articleOmnicom Group lance Omni
Omni met la donnée consommateur au centre des procédés de travail et de collaboration entre les équipes incitant ainsi à la création de stratégies de communication plus intégrées, plus personnalisées et plus performantes pour le client.
Suite de l'articleM6 Publicité lance des emplacements préférentiels contextualisés en radio
Cette innovation permet de capter l’attention et de favoriser la mémorisation du 1er message publicitaire d’un écran grâce à un jingle publicitaire personnalisé selon un événement calendaire ou une thématique.
Suite de l'article366 et 20 Minutes dressent un premier bilan de leur offre commune Breaking \ AD
L'offre Breaking \ AD entre 366 et 20 Minutes a déjà rapporté 700k€ de CA cumulé, avec une 20aine d'annonceurs. L’objectif des régies pour la fin d’année est d’atteindre un CA d’1 M€.
Suite de l'article20e Grand Prix des Médias : le Palmarès
Ce lundi soir se tenait le 20e Grand Prix des médias organisé par CB News. Le jury a remis le Grand Prix au Groupe TF1 et une mention spéciale au pure player Brut. Découvrez tout le palmarès.
Suite de l'articlePour l’Éco, le nouveau mensuel économique pédagogique
Destiné aux lycéens et jeunes étudiants, à leurs parents, aux enseignants, et à tous ceux que l’économie intéresse, Pour L’Éco permet de comprendre l’économie dans ses dimensions théoriques, comme dans ses déclinaisons quotidiennes et pratiques.
Suite de l'articleMediaSpecs et CB News officialisent leur partenariat
MediaSpecs entame un partenariat avec CB News. La base de données MediaSpecs s’intégrera désormais à l’écosystème de CB News, la plateforme media de référence de la communication des marques et des médias.
Suite de l'articleMilan presse lance Curionautes
L’objectif est de développer l’esprit critique des enfants et de leur fournir un apprentissage qui sera utile toute leur vie.
Suite de l'articleLa chaîne l’Equipe diffusera la Ligue des Nations, la nouvelle compétition européenne de football
Désormais, la chaîne sera plus attractive, tant pour les téléspectateurs que pour les annonceurs. Les matchs seront diffusés sur l’Equipe, ainsi qu’un magazine dédié chaque jour et tous les résumés disponibles sur l’appli et le site de l’Equipe.
Suite de l'articleDu renouveau pour le magazine Flow
Trois ans après son lancement en France, le magazine Flow dévoile une nouvelle formule renforçant l’ancrage dans ses valeurs : authenticité, créativité et bienveillance. L’objectif du magazine est de donner au lecteur les clés pour vivre en harmonie.
Suite de l'article