Nouvelle formule pour Science&Vie Junior
S&V Junior a procédé à un remodelage en profondeur du magazine, dans son format, son rythme, son chemin de fer, et avec l’apparition de nouvelles rubriques.
Suite de l'articleS&V Junior a procédé à un remodelage en profondeur du magazine, dans son format, son rythme, son chemin de fer, et avec l’apparition de nouvelles rubriques.
Suite de l'articleL'accent sur la diversité sera plus présent que jamais, sur la chaine qui avait obtenu ce canal du CSA grâce à son positionnement engagé pour la promotion d'une diversité visible.
Suite de l'articleCe site constitue le 1er collectif d’influenceurs experts du bien-être et de la culture « Healthy » autour d’articles de blogs, de vidéos Youtube ou de photos.
Suite de l'articleC'est à cette date que ces régies publieront simultanément au marché publicitaire les Conditions Générales de Vente (CGV) de l’ensemble de leurs chaînes et offres interactives.
Suite de l'articleL’objectif est de dresser un état des lieux de la conformité des publicités aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l’ARPP.
Suite de l'articlePrisma Media cède VSD à Georges Ghosn. La cessation officielle a été annoncée au personnel lors d’un comité d’entreprise ce mardi.
Suite de l'articleAprès les rachats successifs des titres de référence dans le secteur de la communication et des médias en France et en Belgique, MediaSchool devient le leader français des médias de la communication et de la publicité.
Suite de l'articleLe projet a pour vocation d’anticiper, oser et s’engager. "Mon ambition est de créer un média à vocation universelle", a assuré Françoise Nyssen.
Suite de l'articleA300, c’est une programmation dense sur 10 week-ends de juillet et août, y compris les grands chassés-croisés de l’été.
Suite de l'articleÀ l’ère de la dématérialisation des fichiers, de la protection de l’environnement, FranceTV Publicité étend depuis avril l’EDI Facture à GroupM, WPP.
Suite de l'articleStéphane Sahuc, Rédacteur en chef : Cette nouvelle formule s’inscrit dans le cadre d’une relance des titres de notre groupe, après la rénovation du quotidien et avant la nouvelle ergonomie de notre plateforme numérique d’ici à la fin du mois de juin.
Suite de l'article