News

Elodie Bretaudeau-Fonteilles chez GMC Media

Elodie Bretaudeau-Fonteilles est la nouvelle directrice exécutive de GMC Media. Elle entrera en fonction le 24 octobre prochain et succèdera ainsi à Véronique Depéry-Savarit. Auparavant, Elodie Bretaudeau-Fonteilles était directrice commerciale...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Campagne Décoration a changé de formule

Campagne Décoration a lancé sa nouvelle formule début septembre. Celle-ci se veut plus moderne, plus haut de gamme mais toujours authentique et chaleureuse. Les lectrices peuvent y retrouver l’actualité déco, des sélections de la rédaction ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

L’ACPM publie les résultats OJD 2015-2016

L’ACPM publie également les résultats OJD 2015-2016 qui mesure la diffusion des titres de presse. Avec 3.3 milliards d’exemplaires diffusés, la presse française diminue de 2% par rapport à 2015 soit une baisse de 67 millions d’exemplair...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Résultats de la 3e vague 2016 ONE Global

L’ACPM publie les résultats de la 3e vague 2016 de l’étude ACPM ONE Global qui mesure l’audience du print et du numérique de la presse. Selon l’étude, 97.6% de la population française lit la presse chaque mois, tous supports confondus...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

20 millions d’utilisateurs pour 20 Minutes

Selon les résultats de l’étude ACPM ONE Global 2016 V3, 20 Minutes passe la barre des 20 millions d’utilisateurs chaque mois. Il se situe en 2e position en termes d’audience, entre Le Monde (1ère position) et L’Equipe (3e position). Sa pro...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

L’Equipe quitte Team Media

Le groupe Amaury a décidé de réintégrer la commercialisation publicitaire de l’ensemble des supports de la marque L’Equipe et de quitter donc la régie Team Media. Pour rappel, le groupe avait vendu L’Equipe, Le Parisien et sa régie Amaury...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Top Santé présente sa nouvelle formule

Le magazine a souhaité donner la parole à ses lectrices  et les écouter afin de répondre à leurs attentes. En plus des rubriques habituelles, un dossier thématique se trouve dès à présent au cœur du magazine. Désormais, la rubrique « Pr...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 200 201 202 203 204