News

Les tarifs publicitaires 2017 sont stables

Jeudi 10 novembre, 70 régies et éditeurs de toutes les familles de presse (presse quotidienne nationale, régionale, payante et gratuite, presse magazine, presse hebdomadaire régionale, presse spécialisée) ont publié les tarifs publicitaires 20...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

HiMedia devient AdUX

HiMedia change son nom en AdUX, qui signifie Advertising User Experience. En réaction à l'augmentation des bloqueurs de publicité et le rejet croissant par rapport à certaines formes (intrusives) de la publicité, le marché des médias et du mar...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

1 DAY: la nouvelle offre de Mobvalue

Mobvalue lance son offre baptisée « 1 DAY » qui garantit une puissance instantanée aux annonceurs. La régie s’appuie sur plus de 90 marques premium afin de diffuser le message de l’annonceur (en format HTML 5) et attirer ainsi l’attentio...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Le Marin a changé de formule

Le magazine Le Marin a changé de formule depuis le 3 novembre. Sa nouvelle mise en page, plus claire, rend la lecture plus confortable. Chaque semaine, les lecteurs pourront découvrir des portraits différents de gens de la mer. Le magazine promet ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouvelle formule pour L’Equipe Magazine

Samedi 5 novembre, le magazine L’Equipe change de formule. Après la refonte de son site web et la nouvelle formule de son quotidien c’est au tour de l’hebdomadaire de se renouveler. La rédaction souhaite se pencher sur tout ce qui touche au s...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Le glossaire des média

Le glossaire des médias est une liste du jargon des médias, de la publicité et du marketing. Cliquez-ici pour la version numérique. Cliquez-ici pour la version en PDF....

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine Mum Fatale s’arrête

Après plus d’un an d'existence et 6 numéros, le magazine Mum Fatale cesse de paraître. Malgré son succès en kiosque et via abonnement, les annonceurs n’étaient pas assez nombreux à suivre l’engouement des lecteurs et le financement du ma...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouvelle formule pour Première

Le 2 novembre, le magazine Première présentera sa nouvelle formule. La maquette sera plus élégante et plus moderne. Le magazine sera toujours bimestriel et comptera 150 pages environ. De nouvelles rubriques feront leur apparition comme par exempl...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 203 204 205 206 207 208