News

TF1 Publicité lance « News Insiders »

TF1 Publicité a annoncé le lancement de « News Insiders », une nouvelle offre commerciale capitalisant sur l’écosystème plurimédia de sa marque d’information LCI. Le but ? Engager une audience de décideurs et de CSP+.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouvelle formule pour Avantages

Le magazine féminin du groupe Marie Claire cherche à séduire de nouvelles lectrices afin d’enrayer la baisse de sa diffusion France payée. Outre une nouvelle maquette plus graphique et plus moderne, le magazine propose des cahiers améliorés.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

L’UDA et le SRI ont rejoint Edipub

L’UDA (Union des annonceurs) et le SRI (Syndicat des régies Internet) ont rejoint Edipub en ce début d’année. Edipub lance, en effet, en 2018 des actions pour améliorer la traçabilité du programmatique.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Un hebdo pour le Quotidien de l’Art

Le journal numérique sur l’art et son marché propose depuis ce 26 janvier une nouvelle formule scindée en deux. En effet, ce vendredi sort le premier « L’hebdo du Quotidien de l’Art » qui traite de l’actualité artistique internationale en profondeur.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Accord signé entre TF1 et Aufeminin

L’acquisition de 78% du capital de Aufeminin a été officialisée ce 18 janvier par un communiqué du groupe TF1. L’accord prévoit un rachat au prix de 38,74€ par action, soit un total d’environ 286,1 millions d’euros.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 42 43 44 45 46 67 68