ACPM : Fréquentation Spécial Élections Présidentielles
L'ACPM dévoile les chiffres de fréquentation des sites et applications à l'occasion d'une édition spéciale Elections Présidentielles 2022.
Suite de l'articleL'ACPM dévoile les chiffres de fréquentation des sites et applications à l'occasion d'une édition spéciale Elections Présidentielles 2022.
Suite de l'articleLe SNPTV et l’institut YouGov ont mené une étude portant sur la perception par les Français·es des campagnes publicitaires pour des œuvres cinématographiques à la télévision.
Suite de l'articleLe groupe TF1 affiche une progression de 10% sur son chiffre d'affaires pour le premier trimestre de l'année.
Suite de l'articleI/O media, groupe dirigé par Albin Serviant à l'origine du relancement de Têtu en 2018, a annoncé le lancement de Lyrik, une nouvelle plateforme cross-média (magazine, site internet, réseaux sociaux) sur le thème de l'opéra.
Suite de l'articleLa régie publicitaire Canal+ Brand Solutions a annoncé son nouveau segment « Petits consommateurs TV » pour les éditeurs du groupe Vivendi.
Suite de l'articleLes actionnaires de M6 ont largement approuvé le projet de fusion avec TF1. Nicolas de Tavernost (71 ans) restera aux commandes de l'entreprise. M6 enregistre par ailleurs une augmentation de son chiffre d'affaire au premier trimestre.
Suite de l'articleLe groupe Reworld Media a annoncé sa volonté de rachat du groupe Psychologies, qui était jusqu'ici détenu par la société 4B Media.
Suite de l'articleL'ACPM vient de publier la diffusion digitale des radios pour le mois de mars 2022.
Suite de l'articleL'ACPM vient de publier pour la 32e année l'Observatoire de la Presse et des Médias reprenant en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l'année 2021.
Suite de l'articleSelon JustWatch, Netflix, Prime Video et Disney+ possèdent toujours la plus grande part de marché des SVOD en France. Les petites et moyennes plateformes stagnent ou perdent des abonnements pendant ce premier trimestre 2022.
Suite de l'articleFranceTV Publicité lance trois nouvelles offres pour la publicité TV segmentée : la solution d'achat en programmatique garanti, le ciblage isochrone (temps de trajet) et l'activation des campagnes selon des critères météorologiques et géographiques.
Suite de l'articleÀ la demande de Lagardère Global Advertising, 20 clients internationaux ont financé une édition spéciale de Elle Ukraine. Elle est diffusée gratuitement sur le site de Elle Ukraine et dans les kiosques digitaux ukrainiens, en anglais et en ukrainien.
Suite de l'article