News

20 Minutes lance sa nouvelle appli iOS

20 Minutes, la marque d’info la plus consommée en mobilité, selon ACPM, présente aujourd’hui la nouvelle version de son appli iOS (disponible sur iPhone et iPad). Optimisée pour iOS 10, la nouvelle appli de 20 Minutes offre un design plus épuré.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouvelle formule pour Investir

Depuis le 14 janvier, le magazine Investir adopte une nouvelle formule. L’hebdomadaire est passé au format berlinois et sa qualité d’impression est meilleure. Les codes couleurs ont changé tout comme la structure des pages et le graphisme.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouvelles nominations chez 366

En ce début d’année, la régie 366 a annoncé quelques nominations en son sein. Delphine Rolland rejoint 366 en tant que Directrice du Digital dans l’équipe commerciale d’Isabelle Decamp, DGA en charge du commerce.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouveau format mobile pour Le Figaro

Le Figaro propose un nouveau format mobile après avoir remanié son application en 2016. Ce nouveau format de narration, pensé pour les nouveaux usages, permettra de raconter l’actualité grâce à une dizaine de cartes animées.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 56 57 58 59 60 63 64