News

Nouvelle formule pour L’Equipe Magazine

Samedi 5 novembre, le magazine L’Equipe change de formule. Après la refonte de son site web et la nouvelle formule de son quotidien c’est au tour de l’hebdomadaire de se renouveler. La rédaction souhaite se pencher sur tout ce qui touche au s...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Le glossaire des média

Le glossaire des médias est une liste du jargon des médias, de la publicité et du marketing. Cliquez-ici pour la version numérique. Cliquez-ici pour la version en PDF....

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine Mum Fatale s’arrête

Après plus d’un an d'existence et 6 numéros, le magazine Mum Fatale cesse de paraître. Malgré son succès en kiosque et via abonnement, les annonceurs n’étaient pas assez nombreux à suivre l’engouement des lecteurs et le financement du ma...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouvelle formule pour Première

Le 2 novembre, le magazine Première présentera sa nouvelle formule. La maquette sera plus élégante et plus moderne. Le magazine sera toujours bimestriel et comptera 150 pages environ. De nouvelles rubriques feront leur apparition comme par exempl...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Yagg en liquidation judiciare

Le tribunal de commerce de Paris a prononcé le 25 octobre la liquidation judiciaire de LGNET, la société qui édite le site Yagg lancé le 4 novembre 2008. Yagg.com reste actif encore quelques semaines et peut toujours être racheté dans les jour...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Pariscope, c’est fini!

Le magazine Pariscope a sorti son dernier numéro aujourd’hui. Celui qui existe depuis 1965 comme étant un véritable guide culturel de toute l’Ile-de-France tire sa révérence. Repris en 2014 par Reworld Media, il était déjà en difficulté ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Résultats Brand Preference de régie 366

Ce matin a eu lieu le 1er petit-déjeuner presse Brand Preference organisé par la régie 366 sur le thème « Les Français et la grande distribution ». Au cours de celui-ci, les résultats de l’étude menée avec TNS sur les habitudes des conso...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Business Insider, maintenant en France

Prisma Media a lancé Business Insider France. Ce pure-player d’origine américaine, veut cibler les millenials et créer la surpise à chaque fois que le lecteur se connecte sur le site. Marie-Catherine Beuth, journaliste et responsable éditorial...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 57 58 59 60 61 62