News

Résultats de la 3e vague 2016 ONE Global

L’ACPM publie les résultats de la 3e vague 2016 de l’étude ACPM ONE Global qui mesure l’audience du print et du numérique de la presse. Selon l’étude, 97.6% de la population française lit la presse chaque mois, tous supports confondus...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

20 millions d’utilisateurs pour 20 Minutes

Selon les résultats de l’étude ACPM ONE Global 2016 V3, 20 Minutes passe la barre des 20 millions d’utilisateurs chaque mois. Il se situe en 2e position en termes d’audience, entre Le Monde (1ère position) et L’Equipe (3e position). Sa pro...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

L’Equipe quitte Team Media

Le groupe Amaury a décidé de réintégrer la commercialisation publicitaire de l’ensemble des supports de la marque L’Equipe et de quitter donc la régie Team Media. Pour rappel, le groupe avait vendu L’Equipe, Le Parisien et sa régie Amaury...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Top Santé présente sa nouvelle formule

Le magazine a souhaité donner la parole à ses lectrices  et les écouter afin de répondre à leurs attentes. En plus des rubriques habituelles, un dossier thématique se trouve dès à présent au cœur du magazine. Désormais, la rubrique « Pr...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Dimitri Aït Kaci devient DG d’Initative

L’agence média Initiative accueille son nouveau Directeur Général, Dimitri Aït Kaci. Cette nomination fait suite au depart de Pascal Laroche. Ce faisant, l’ancien directeur général de Starcom MediaVest Group France (Publics) intègre le Com...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 61 62 63 64