
Nouvelle formule pour Public
Après la refonte de son application l'été passé, Public adopte une nouvelle formule pour sa version papier.
Suite de l'articleAprès la refonte de son application l'été passé, Public adopte une nouvelle formule pour sa version papier.
Suite de l'articleGroupe Marie Claire a décidé de poursuivre dans l'univers parental avec Magicmaman et ses déclinaisons print, web et mobile.
Suite de l'articleSource Adage. Procter & Gamble annonce de nouvelles lignes directrices pour les médias et les agences médias numériques. Elles se composent d'un programme en cinq points qui aura encore un effet cette année.
Suite de l'articleEn juin, Arthur Sadoun deviendra le nouveau directeur du bureau français Publicis Groupe. Il succèdera à Maurice Lévy qui a occupé ce poste pendant trente ans et qui est maintenant Président du Conseil de Surveillance.
Suite de l'articleDepuis le 19 janvier, JCDecaux a lancé son nouveau site, Easyway, qui présente aux annonceurs et aux agences média tous les emplacements JCDecaux éligibles en France.
Suite de l'article20 Minutes, la marque d’info la plus consommée en mobilité, selon ACPM, présente aujourd’hui la nouvelle version de son appli iOS (disponible sur iPhone et iPad). Optimisée pour iOS 10, la nouvelle appli de 20 Minutes offre un design plus épuré.
Suite de l'articleTerra Eco, qui était en liquidation judiciaire depuis mars 2016, renaîtra en avril 2017, d’abord sous forme numérique.
Suite de l'articleDu 29 au 31 janvier, le salon de la Radio se tiendra à Paris. Cet événement réunit plus de 5.000 professionnels et offre une vue sur l’industrie de la radio française et européenne. Cette année, l’Angleterre est mise à l’honneur durant ces 3 jours.
Suite de l'articleLe nouveau magazine féminin, Respire, lancé par le groupe Oracom, sort aujourd’hui. Dédié aux femmes de 25 à 50 ans « qui recherchent la simplicité, l’harmonie et le bien-être au quotidien ».
Suite de l'article« Les Rencontres Spéciales Présidentielle » de l’Udecam se tiendront le 2 mars prochain. Elles sont organisées par l’Udecam en partenariat avec Dailymotion, Le Figaro, RTL, TF1 et l’ensemble de la Presse Quotidienne Régionale.
Suite de l'articleHier soir avait lieu la 4e remise des Prix Agence Media de l’année France, le pendant français de la distinction « Media Agency of The Year ».
Suite de l'articleL’ACPM publie les résultats de la 4e vague 2016 de l’étude ACPM ONE Global qui mesure l’audience du print et du numérique de la presse.
Suite de l'article