MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

MediaSpecs vous guide à travers le monde publicitaire

Cher professionnel des médias,

Vous n’êtes pas sans savoir que trouver des informations pertinentes sur les médias n’est pas toujours évident?! MediaSpecs est l’outil qui répondra à vos besoins. Trouvez tous les tarifs publicitaires, les calendriers rédactionnels, les fiches techniques, les contacts commerciaux et rédactionnels en quelques clics.

Contactez-nous sans plus tarder pour tester gratuitement MediaSpecs!

Ci-dessous, retrouvez l’essentiel de l’actualité médiatique du mois de février.

Bonne lecture!

Florine Kain – Bart Kuypers – Ariane Van Remoortere 

Têtu est de retour

Après son numéro 212 à l’été 2015, le magazine Têtu revient aujourd’hui dans les kiosques.

 Suite de l'article
 

Trois nouveaux titres édités par CPPRESSE

Le Groupe CPPRESSE a lancé trois nouveaux magazines: Veg, Jardins à vivre et Original Vintage. Toutes les informations commerciales et rédactionnelles les concernant sont dans la base de données MediaSpecs.

 Suite de l'article
 

TF1 veut démarcher les annonceurs belges d’ici 2018

TF1 souhaite effectuer des décrochages publicitaires en Belgique et a formulé une demande de conventionnement auprès du CSA français. La chaîne française espère pouvoir commercialiser ses contenus d’ici 2018.

 Suite de l'article
 

Le magazine des 6-10 ans Je lis déjà! change de look

Je lis déjà !, magazine édité par Fleurus Presse pour les 6-10 ans, fait peau neuve. Le magazine est complètement relooké avec un nouveau logo et une nouvelle maquette. Le format s’est agrandi pour une meilleure lecture.

 Suite de l'article
 

Doolittle change de formule

Le magazine Doolittle change de formule pour son prochain numéro. En 2017, il devient également biannuel avec un numéro en mars et un numéro en septembre.

 Suite de l'article
 

« Travailler mieux, vivre plus » avec Management

Le magazine Management de Prisma Media a adopté une nouvelle formule pour son nouveau numéro. Le magazine propose à ses lecteurs de « travailler mieux, vivre plus » et est découpé en trois parties : business, work, afterwork.

 Suite de l'article
 

GEO Sciences, le nouveau dans la famille GEO

GEO Sciences est le nouveau magazine hors-série de la lignée des GEO, déjà disponible en kiosque. Sa promesse : « mieux comprendre le monde et l’homme ». Les informations tarifaires sont disponibles dans MediaSpecs.

 Suite de l'article
 

JCDecaux lance son nouveau site web institutionnel

JCDecaux a dévoilé hier son nouveau site institutionnel bilingue (Fr/Eng) et redesigné. Il a été pensé comme une plateforme de communication globale qui permet d’accéder à l’univers de JCDecaux partout dans le monde.

 Suite de l'article
 

Nouvelle formule pour Philosophie Magazine

Le 16 février, Philosophie Magazine changera de formule et proposera une maquette "plus épurée et plus conceptuelle" ainsi que trois grandes parties.

 Suite de l'article
 

#GoodMorningLaPresse, la formation gratuite pour les jeunes professionnels des médias

L'ACPM et les éditeurs de la presse française lancent #GoodMorningLaPresse, une formation gratuite à destination des jeunes professionnels des médias et de la communication. L'objectif de ce projet est de faire découvrir la presse à ces jeunes.

 Suite de l'article
 

Molang, le nouveau hors-série d’Abricot

Fleurus Presse édite un nouveau hors-série du magazine Abricot consacré à Molang, le petit lapin. Au sommaire: des histoires, des jeux, un abécédaire, plus de 70 stickers de Molang et ses amis, etc.

 Suite de l'article
 

Cheek Magazine racheté par Les Inrocks

Cheek Magazine, média féminin et engagé, vient d'être racheté par Les Editions Indépendantes, déjà propriétaire des Inrocks.

 Suite de l'article
 

L’ACPM publie les premiers chiffres d’AMP

L'ACPM vient de publier les trois premiers chiffres issus des contrôles de la fréquentation des supports AMP (sites mobiles optimisés pour améliorer le rendu des pages sur les smartphones), en plus des 600 supports numériques certifiés.

 Suite de l'article
 

Nouvelle formule pour Public

Après la refonte de son application l'été passé, Public adopte une nouvelle formule pour sa version papier.

 Suite de l'article
 

Famili-magicmaman devient Magicmaman

Groupe Marie Claire a décidé de poursuivre dans l'univers parental avec Magicmaman et ses déclinaisons print, web et mobile.

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

mars 2017
37
 

Agenda

Les Rencontres de l’Udecam Spéciales Présidentielle
2 mars 2017 | 09:00 - 18:00
Com en Or DAY 2017
14 mars 2017 | 10:00 - 18:00
Publicité en ligne : À l’heure des défis majeurs
16 mars 2017 | 19:30 - 22:30
7e édition de la journée Agences Ouvertes le 28 mars 2017
28 mars 2017
Créativ’Cross-Média 2017
29 mars 2017 | 10:00 - 30 mars 2017 | 18:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs France compte parmi ses clients référents: OMDKR MédiaMindshareMediaComClimat Media AgencyCoSpirit MediaTrack, Dentsu Aegis NetworkRepeatHavas Edition (Havas Media), Anacrouse, Goodangel

Le 2 mars, la base de données compte 8.434 médias:

  • Magazines 2.501
  • Presse professionnelle 1.630
  • Quotidiens 290
  • Presse régionale 706
  • Out-of-Home 1.162
  • Digital 2.205
  • Radio/TV 596
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.