MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

MediaSpecs: des mises à jour quotidiennes

Cher professionnel des médias,

MediaSpecs, la base de données des médias, souhaite garantir des informations pertinentes et à jour à ses utilisateurs. Pour ce faire, MediaSpecs collabore avec toutes les régies publicitaires afin d’obtenir les kits média et tarifs publicitaires les plus récents.

Si vous êtes une régie, contactez-nous pour toute nouveauté ou mise à jour: nouveau média, nouvelle formule, changement d’adresse ou de contact…

Les spécialistes média (en agence ou chez l’annonceur) peuvent bien sûr nous contacter pour une démo et un accès d’essai à cette source d’information et d’inspiration.

Cette newsletter d’avril relate l’actualité du mois de mars ainsi que les événements à venir.

Bonne lecture!

Florine Kain – Bart Kuypers – Ariane Van Remoortere 

You Girl, le nouveau magazine pour jeunes filles connectées

L'éditeur Pressmaker lance un nouveau magazine à destination des jeunes filles de 13 à 19 ans: You Girl! Ce bimestriel proposera aux jeunes filles connectées des conseils beauté et look, des tutos, les recettes du succès des Youtubeuses...

 Suite de l'article
 

« La Preuve » c’est 30 arguments pour investir en Presse

L’ACPM a développé un programme d’expertise pour le marché publicitaire dans le cadre de son Think Tank. Cette expertise, intitulée « La Preuve », rassemble, dans un document unique, 30 arguments qui appellent à investir dans la Presse.

 Suite de l'article
 

La nouvelle formule de Femme Actuelle est en kiosque

Femme Actuelle a adopté une nouvelle maquette et des changements éditoriaux. Cette nouvelle formule est disponible dès à présent dans les kiosques.

 Suite de l'article
 

Enjoy Life with Style, le nouveau magazine lifestyle

L'éditeur B2C basé à Montpellier vient de lancer un nouveau magazine baptisé Enjoy Life with Style. Il traite de sujets universels « avec un positionnement élégant, joyeux, diversifié et un contenu riche appuyé par des experts et des interviews ».

 Suite de l'article
 

Fleurus Presse et National Geographic lancent National Geographic Kids

Le 29 mars prochain, le premier numéro de National Geographic Kids sera lancé et disponible en kiosque et via abonnement. Le magazine, à destination des petits et grands explorateurs de 7 à 12 ans, sera composé d'articles illustrés.

 Suite de l'article
 

Les 270 titres d’Espace PHR ont été mis à jour dans MediaSpecs

L'ensemble des titres de la régie Espace PHR est dès à présent disponible avec les tarifs publicitaires 2017.

 Suite de l'article
 

Le Groupe Havas fait l’acquisition de l’agence pluri-digitale AGENCE79

Le Groupe Havas a annoncé hier l'acquisition d’AGENCE79, agence digitale indépendante, qui met en place des stratégies de communication pour ses clients et les accompagne dans l’achat d’espace et le suivi de campagnes en ligne.

 Suite de l'article
 

Les informations commerciales 2017 de Sud Ouest Publicité sont dans MediaSpecs

Les tarifs publicitaires 2017 de Sud Ouest Publicité sont désormais disponibles dans MediaSpecs. Le portefeuille de cette régie est constitué de plus de cinquante titres print et digitaux.

 Suite de l'article
 

Etude #SHOPPINGLIST réalisée par 366 et Kantar TNS

La régie 366 et Kantar TNS ont réalisé l’étude #SHOPPINGLIST qui analyse les parcours d’achats, en ligne et en magasin, des Français. 4000 interviews ont été faites en début d’année sur 3 secteurs produits.

 Suite de l'article
 

Terra Eco arrête son projet de relance

En janvier, Terra Eco annonçait son projet de relance via une campagne de financement participatif. Malheureusement, les repreneurs du magazine spécialisé dans le développement durable et l’environnement ont dû abandonner ce projet.

 Suite de l'article
 

Toutes les éditions de Paruvendu, par commune, dans MediaSpecs

Toutes les éditions de Paruvendu sont référencées dans MediaSpecs avec leurs tarifs 2017. Chacune des éditions est répertoriée avec la zone de diffusion. On peut donc facilement les retrouver via une recherche par commune.

 Suite de l'article
 

Pour France Football « un nouveau match commence » avec une nouvelle formule

Le magazine France Football sort sa nouvelle formule aujourd’hui. La nouvelle baseline « un nouveau match commence » explique que l’équipe a mis en place une nouvelle stratégie. L’objectif est de monter en gamme afin d'atteindre de nouveaux lecteurs.

 Suite de l'article
 

Gala prévoit une nouvelle formule pour le second trimestre

Prisma Media prévoit une nouvelle formule pour Gala au second trimestre.

 Suite de l'article
 

Mellow, le nouveau magazine de Mondadori

Le 23 mars, Mondadori lance son nouveau magazine féminin haut de gamme baptisé Mellow. Le concept est de promouvoir l'easy empowerment c'est-à-dire prendre soin de soin, prendre le temps, s'ouvrir au monde et aux autres, lâcher prise...

 Suite de l'article
 

Le magazine L’Autre Cuisine est référencé dans MediaSpecs

Retrouvez dès à présent L'Autre Cuisine, le magazine de la restauration collective et responsable, dans la base de données MediaSpecs.

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

avril 2017
38
 

Agenda

Le Printemps des études
20 avril 2017 | 08:30 - 21 avril 2017 | 18:00
Soirée annuelle ACPM : #DemainLaPresse la soirée
27 avril 2017 | 17:30 - 23:00
Devcom Azur Innovations
1 juin 2017 | 08:00 - 19:00
Cannes Lions Festival 2017
17 juin 2017 | 08:00 - 24 juin 2017 | 17:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs France compte parmi ses clients référents: OMDKR MédiaMindshareMediaComClimat Media AgencyCoSpirit MediaTrack, Dentsu Aegis NetworkRepeatHavas Edition (Havas Media), Anacrouse, Goodangel

Le 4 avril, la base de données compte 8.414 médias:

  • Magazines 2.508
  • Presse professionnelle 1.631
  • Quotidiens 289
  • Presse régionale 708
  • Out-of-Home 1.166
  • Digital 2.192
  • Radio/TV 600
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.