MediaSpecs: des mises à jour quotidiennes
Cher professionnel des médias,
MediaSpecs, la base de données des médias, souhaite garantir des informations pertinentes et à jour à ses utilisateurs. Pour ce faire, MediaSpecs collabore avec toutes les régies publicitaires afin d’obtenir les kits média et tarifs publicitaires les plus récents.
Si vous êtes une régie, contactez-nous pour toute nouveauté ou mise à jour: nouveau média, nouvelle formule, changement d’adresse ou de contact…
Les spécialistes média (en agence ou chez l’annonceur) peuvent bien sûr nous contacter pour une démo et un accès d’essai à cette source d’information et d’inspiration.
Cette newsletter d’avril relate l’actualité du mois de mars ainsi que les événements à venir.
Bonne lecture!
Florine Kain – Bart Kuypers – Ariane Van Remoortere
|
|
|
|
L'éditeur Pressmaker lance un nouveau magazine à destination des jeunes filles de 13 à 19 ans: You Girl! Ce bimestriel proposera aux jeunes filles connectées des conseils beauté et look, des tutos, les recettes du succès des Youtubeuses...
Suite de l'article
|
|
|
|
L’ACPM a développé un programme d’expertise pour le marché publicitaire dans le cadre de son Think Tank. Cette expertise, intitulée « La Preuve », rassemble, dans un document unique, 30 arguments qui appellent à investir dans la Presse.
Suite de l'article
|
|
|
|
Femme Actuelle a adopté une nouvelle maquette et des changements éditoriaux. Cette nouvelle formule est disponible dès à présent dans les kiosques.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'éditeur B2C basé à Montpellier vient de lancer un nouveau magazine baptisé Enjoy Life with Style. Il traite de sujets universels « avec un positionnement élégant, joyeux, diversifié et un contenu riche appuyé par des experts et des interviews ».
Suite de l'article
|
|
|
|
Le 29 mars prochain, le premier numéro de National Geographic Kids sera lancé et disponible en kiosque et via abonnement. Le magazine, à destination des petits et grands explorateurs de 7 à 12 ans, sera composé d'articles illustrés.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
L'ensemble des titres de la régie Espace PHR est dès à présent disponible avec les tarifs publicitaires 2017.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le Groupe Havas a annoncé hier l'acquisition d’AGENCE79, agence digitale indépendante, qui met en place des stratégies de communication pour ses clients et les accompagne dans l’achat d’espace et le suivi de campagnes en ligne.
Suite de l'article
|
|
|
|
Les tarifs publicitaires 2017 de Sud Ouest Publicité sont désormais disponibles dans MediaSpecs. Le portefeuille de cette régie est constitué de plus de cinquante titres print et digitaux.
Suite de l'article
|
|
|
|
La régie 366 et Kantar TNS ont réalisé l’étude #SHOPPINGLIST qui analyse les parcours d’achats, en ligne et en magasin, des Français. 4000 interviews ont été faites en début d’année sur 3 secteurs produits.
Suite de l'article
|
|
|
|
En janvier, Terra Eco annonçait son projet de relance via une campagne de financement participatif. Malheureusement, les repreneurs du magazine spécialisé dans le développement durable et l’environnement ont dû abandonner ce projet.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Toutes les éditions de Paruvendu sont référencées dans MediaSpecs avec leurs tarifs 2017. Chacune des éditions est répertoriée avec la zone de diffusion. On peut donc facilement les retrouver via une recherche par commune.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le magazine France Football sort sa nouvelle formule aujourd’hui. La nouvelle baseline « un nouveau match commence » explique que l’équipe a mis en place une nouvelle stratégie. L’objectif est de monter en gamme afin d'atteindre de nouveaux lecteurs.
Suite de l'article
|
|
|
|
Prisma Media prévoit une nouvelle formule pour Gala au second trimestre.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le 23 mars, Mondadori lance son nouveau magazine féminin haut de gamme baptisé Mellow. Le concept est de promouvoir l'easy empowerment c'est-à-dire prendre soin de soin, prendre le temps, s'ouvrir au monde et aux autres, lâcher prise...
Suite de l'article
|
|
|
|
Retrouvez dès à présent L'Autre Cuisine, le magazine de la restauration collective et responsable, dans la base de données MediaSpecs.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs Newsletter
avril 2017
|
38
|
|
|
|
|
Agenda
|
20 avril 2017 | 08:30 - 21 avril 2017 | 18:00
|
27 avril 2017 | 17:30 - 23:00
|
1 juin 2017 | 08:00 - 19:00
|
17 juin 2017 | 08:00 - 24 juin 2017 | 17:00
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs France compte parmi ses clients référents: OMD, KR Média, Mindshare, MediaCom, Climat Media Agency, CoSpirit MediaTrack, Dentsu Aegis Network, Repeat, Havas Edition (Havas Media), Anacrouse, Goodangel…
Le 4 avril, la base de données compte 8.414 médias:
- Magazines 2.508
- Presse professionnelle 1.631
- Quotidiens 289
- Presse régionale 708
- Out-of-Home 1.166
- Digital 2.192
- Radio/TV 600
|
|
|
|
|
|
|