MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

Accédez à toute l’offre publicitaire partout, tout le temps!

Bonjour à tous !

Après les longs weekends de mai, vous êtes probablement déjà en train de penser aux chaudes soirées d’été… Pour en profiter et ne pas passer tout votre temps au travail, utilisez MediaSpecs !

Qu’est-ce que c’est ?

MediaSpecs est LA base de données de TOUTE l’offre publicitaire en France. Elle fournit toutes les informations commerciales et rédactionnelles dont vous avez besoin. En plus d’être une source d’information, MediaSpecs est également une source d’inspiration. Accessible partout et en tout temps, cet outil ne vous quittera plus !

Demandez votre accès d’essai gratuit à MediaSpecs ainsi qu’une démo téléphonique gratuite.

Ci-dessous, un résumé de l’actualité des médias du mois de mai.

Bonne lecture !

L’équipe de MediaSpecs

Altice Media s’active pour la Fashion Week de Paris

À l’occasion de la Fashion Week de Paris Printemps-Eté 2018 qui se déroulera du 26 septembre au 4 octobre 2017, Altice Media propose une offre 100% digitale sur L’Express Styles.

 Suite de l'article
 

Les 10e Rencontres de l’UDECAM: 7 septembre 2017

Les 10e Rencontres de l’UDECAM auront lieu le 7 septembre sur le thème « l’influence au féminin ». rendez-vous, cette année, Salle Pleyel à Paris avec de 8h30 à 13h des tables rondes, des keynotes et des débats.

 Suite de l'article
 

L’Officiel Hommes : média global, international et digital

Jalou Media Group poursuit sa stratégie internationale et déploie L’Officiel Hommes afin que la marque devienne la référence du lifestyle masculin. Dès septembre 2017, Jalou Media Group développera le contenu éditorial de L'Officiel Hommes France.

 Suite de l'article
 

Le Monde des ados change de formule

Depuis le 17 mai, les lecteurs du bimensuel Le Monde des ados découvrent une nouvelle formule du magazine. En plus du nouveau logo, le style graphique est plus clair, plus aéré et structuré.

 Suite de l'article
 

Diffusion avril 2017 des Radios Digitales par l’ACPM

L’ACPM a publié les chiffres de diffusion des Radios Digitales certifiés sur le mois d’avril 2017. Ces chiffres sont ceux des 392 radios adhérentes ayant dépassé les 10 heures d’écoute totale dans le mois, sur les 11.059 radios contrôlées par l’ACPM.

 Suite de l'article
 

TF1 Publicité lance l’offre Coupe des Confédérations

À l’occasion de la Coupe des Confédérations qui se déroulera du 17 juin au 2 juillet en Russie, TF1 Publicité propose une offre commerciale. Huit messages seront diffusés dans les écrans de mi-temps des matchs pour 20.000€ net.

 Suite de l'article
 

Nous Deux a 70 ans !

Le magazine Nous Deux du groupe Mondadori fête ses 70 ans avec un numéro collector. À cette occasion, l’hebdomadaire a réédité quatre couvertures vintage « 70 ans de tendresse et d’amour ».

 Suite de l'article
 

France Télévisions Publicité lance adressable.tv, une offre géolocalisée

France Télévisions Publicité, régie de France Télévisions, lance adressables.tv. Cette offre de TV géolocalisée capable de cibler 24 découpages géographiques en France est la première enrichie de data comportementales.

 Suite de l'article
 

Le Guide de l’été en Picardie sortira le 21 juin

Le Guide de l'été distribué avec le Courrier Picard et l'Aisne nouvelle paraîtra le 21 juin prochain. Ce cahier spécial annonce l'agenda de l'été en Picardie par localité: événements sportifs et artistiques, sorties culturelles, loisirs...

 Suite de l'article
 

Nouveau magazine : Croisières

Croisières, le nouveau magazine de voyage et d’évasion sortira le 8 juin prochain. Le contenu de ce trimestriel sera consacré aux découvertes et rencontres sur un pont, un fleuve ou en mer.

 Suite de l'article
 

Le site web de Météo-France en régie exclusive chez FranceTV Publicité

Depuis le mois dernier, FranceTV Publicité est la régie exclusive du site de Météo-France suite à l'appel d'offre lancé en janvier 2017. La régie renforce ainsi son offre digitale et poursuit son partenariat avec Météo-France.

 Suite de l'article
 

Unique Heritage Media rachète la newsletter Wondercity

Unique Heritage Media poursuit son développement sur le marché média jeunesse et famille en rachetant Wondercity. Cette newsletter des « digital mums » et son site associé recommandent chaque semaine des sorties et activités à faire en famille.

 Suite de l'article
 

Marc Laufer rachète Newsco à SFR Group

Comme annoncé fin novembre 2016, SFR Group « a cédé à Marc Laufer la société Newsco, sa branche d'information professionnelle (Stratégies, Le Journal de l'automobile, Cosmétique mag, Pneumatique, Coiffure de Paris, Le Journal des télécoms...) ».

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

juin 2017
40
 

Agenda

Devcom Azur Innovations
1 juin 2017 | 08:00 - 19:00
Congrès annuel de la presse habdomadaire régionale
1 juin 2017 | 08:00 - 2 juin 2017 | 17:00
Cannes Lions Festival 2017
17 juin 2017 | 08:00 - 24 juin 2017 | 17:00
Rencontres de l’UDECAM
7 septembre 2017 | 08:30 - 13:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs France compte parmi ses clients référents: OMDKR MédiaMindshareMediaComClimat Media AgencyCoSpirit MediaTrack, Dentsu Aegis NetworkRepeatHavas Edition (Havas Media), Anacrouse, Goodangel

Le 1er juin, la base de données compte 8.451 médias:

  • Magazines 2.509
  • Presse professionnelle 1.628
  • Quotidiens 292
  • Presse régionale 711
  • Out-of-Home 1.169
  • Digital 2.220
  • Radio/TV 601
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.