|
|
|
MediaSpecs regroupe tous les supports publicitaires
Bonjour,
Clients exigeants, campagnes simultanées, manque de temps, besoin d’inspiration… En tant que spécialiste média, vous devez relever de nombreux défis. Chez MediaSpecs, nous avons imaginé une solution qui vous permet d’atteindre vos objectifs rapidement et efficacement.
MediaSpecs est l’outil qui permet aux agences de trouver toutes les informations concernant plus de 8.600 supports publicitaires en France.
Media Intelligence pour optimiser votre plan
MediaSpecs est synonyme de convivialité et offre à l’utilisateur une expérience et une efficacité maximales. Combinant des données à jour (tarifs, contacts, calendriers), une technologie de pointe (recherches par mots-clés, thèmes, groupes-cibles, géolocalisation, etc.) et un service axé sur le client, MediaSpecs est l’outil des spécialistes média utilisé pour créer des plans média qui font la différence.
Vous n’êtes pas encore convaincu ? Les agences suivantes utilisent déjà MediaSpecs : OMD, KR Media, Mindshare, MediaCom, Climat Media Agency, CoSpirit MediaTrack, Dentsu Aegis Network, Havas Edition, Havas Media…
N’attendez plus et découvrez MediaSpecs en nous contactant pour un essai gratuit et/ou une démo téléphonique !
À bientôt!
Océane Fégé – Florine Kain – Bart Kuypers
|
|
|
|
Le magazine Les Cahiers de la BD, qui avait été fondé en 1969 par Jacques Glénat (d’abord sous le nom Schtroumpf) réapparait ce 26 septembre.
Suite de l'article
|
|
|
|
Raphaël De Andreis, président de Havas Village, a été élu président de l’Udecam à l’unanimité par son conseil d’administration. Il succède ainsi à Pierre Conte, devenu nouveau directeur général d’Editis (annoncé début août).
Suite de l'article
|
|
|
|
Beaux Arts Magazine sort sa nouvelle formule aujourd'hui avec son 400e numéro. Celle-ci est "plus belle, plus haut de gamme" selon son propriétaire, Frédéric Jousset.
Suite de l'article
|
|
|
|
Koï est un nouveau bimestriel qui s’intéresse aux cultures et communautés asiatiques en France. Il mêle interviews, enquêtes, reportages, portraits, nouvelles, voyages, etc. Il porte un regard neuf sur des personnalités et thématiques venues d’Asie.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le 22 septembre, le groupe Marie Claire lance un nouveau semestriel gratuit à destination des jeunes hommes urbains : Machin chose. Le fil conducteur du magazine sera un objet du quotidien, différent pour chaque numéro.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Laurent Broca, 46 ans, quitte Dentsu Aegis Network pour prendre la tête d’Havas Media. Il avait déjà travaillé chez Havas Digital puis Havas Media de 2007 à 2013. Dernièrement, il était CEO de Vizeum France.
Suite de l'article
|
|
|
|
À l’occasion des 40 ans de VSD, les éditions du Chêne publie un livre de plus de 300 pages retraçant l'aventure humainre de l’hebdomadaire. Son prix de vente est de 39,90€.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le rachat des radios françaises de RTL Group par M6 (prévu le 1er octobre) devrait entraîner la suppression d’une cinquantaine de postes.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM-OJD) a dévoilé les chiffres de fréquentation des Sites Web Fixes et Mobiles ainsi que des Applications Mobiles et Tablettes, pour le mois d'août 2017.
Suite de l'article
|
|
|
|
L’alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM-OJD) vient de dévoiler les résultats de diffusion et d'audience des marques de presse françaises pour la période juillet 2016 à juin 2017...
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
L’Express Styles, le supplément féminin de L’Express (SFR Media), se mue et devient l’Express diX. Le magazine jusqu’alors hebdomadaire n’aura plus que 10 numéros par an (d’où son nouveau nom)...
Suite de l'article
|
|
|
|
Le groupe Mondadori lance ce jeudi 7 septembre un tout nouveau magazine baptisé Dr Good!. Dédié à la santé et au bien-être, ce bimestriel mise essentiellement sur la prévention, le positivisme mais aussi sur la popularité de Michel Cymes.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le magazine jeunesse « J’aime Lire » fête ses 40 ans. A cette occasion, Bayard Jeunesse sort un hors-série collector de 206 pages compilant dix romans cultes de la collection J’aime Lire.
Suite de l'article
|
|
|
|
L’ancien directeur du journal Libération, Richard Karacian, a été choisi pour devenir le nouveau CEO de Maison Moderne. Il succède à Mike Koedinger, le fondateur du groupe média indépendant luxembourgeois.
Suite de l'article
|
|
|
|
La régie Prisma Media Solutions (PMS) lance « Social Select », une offre commerciale permettant aux annonceurs de viraliser leurs propres contenus et/ou des contenus produits par la régie (texte ou vidéo)...
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Le rachat par M6 du pôle français de radios de RTL Group sera effectif le 1er octobre, a annoncé le groupe de télévision. M6 prendra ainsi le contrôle des radios RTL, RTL2 et Fun radio, ainsi que leur régie publicitaire et leurs activités internet.
Suite de l'article
|
|
|
|
Ce lundi 4 septembre, le supplément hebdomadaire du journal Les Echos, « Les Echos Business », se transforme et devient « Les Echos Executives ».
Suite de l'article
|
|
|
|
Prisma Media capitalise sur la marque Ohmymag de sa filiale le Groupe Cerise et lance, ce lundi 4 septembre, le nouveau magazine féminin Ohmymag. Refonte complète du magazine As You Like, ce féminin mensuel comprendra...
Suite de l'article
|
|
|
|
Fleurus Presse sort un hors-série 100% collège de son magazine Le Monde des ados. Dans celui-ci vous pourrez retrouver un guide pour réussir sa rentrée et son année, des conseils de collégiens et de profs, des BD, des jeux et tests, etc.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le groupe Bayard lance Tempo Santé, un bimestriel qui s'adresse aux personnes se préoccupant des maladies chroniques, plutôt des quinquagénaires.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs Newsletter
octobre 2017
|
44
|
|
|
|
|
Agenda
|
29 novembre 2017 | 09:00 - 30 novembre 2017 | 17:00
|
10 octobre 2017 | 08:45 - 11 octobre 2017 | 18:00
|
4 octobre 2017 | 08:30 - 14:00
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs France compte parmi ses clients référents: OMD, KR Média, Mindshare, MediaCom, Climat Media Agency, CoSpirit MediaTrack, Dentsu Aegis Network, Repeat, Havas Edition (Havas Media), Anacrouse, Goodangel…
Le 3 octobre, la base de données compte 8.633 médias:
- Magazines 2.611
- Presse professionnelle 1.658
- Quotidiens 292
- Presse régionale 751
- Out-of-Home 1.187
- Digital 2.255
- Radio/TV 601
|
|
|
|
|
|
|