Meilleurs vœux pour 2019 !
Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous vous souhaitons une très belle année 2019, pleine de réussite et d’innovation dans vos plans média, vos lancements, etc. Cette année encore, MediaSpecs sera à vos côtés pour organiser au mieux votre travail et augmenter votre performance.
Agences média, agences pub, annonceurs, vous avez accès en quelques clics seulement à tous les tarifs, les coordonnées, les calendriers de plus de 9.000 médias. Essai gratuit sur simple demande.
Éditeurs, régies, faites-nous parvenir vos kits média 2019 : vos informations seront accessibles à tout moment pour nos abonnés.
Retrouvez ci-dessous l’essentiel de l’actualité média du mois de décembre. Suivez l’actu en continu sur notre site ou sur Twitter @MediaSpecsFR.
Bonne année et bonne lecture,
L’équipe de MediaSpecs
Océane, Quentin, Bart
|
|
|
L’association Terra Darwin a lancé en ce mois de décembre un magazine dans le but de sensibiliser plus largement le grand public à l'environnement.
Suite de l'article
|
|
|
|
Yummypets est un nouveau magazine trimestriel, du groupe Uni-médias, consacré aux animaux de compagnie. Le premier numéro paru à la mi-décembre est axé sur les chats.
Suite de l'article
|
|
|
|
WondHer produira un contenu riche décliné en vidéos, sondages, formats longs et discussions en direct. Des portraits de femmes et d’hommes qui font avancer la cause féminine, la mode, le body positivisme, …
Suite de l'article
|
|
|
|
Ce magazine sera, comme Dr Good, mené par Michel Cymes avec la volonté de s’inscrire dans une approche préventive et énergisante pour prendre soin de soi.
Suite de l'article
|
|
|
|
Ce nouveau venu se présente comme à contre-courant des magazines d’art existants qui suivent l’actualité des expositions. et veut répondre aux attentes de lecteurs ultra-connectés qui recherchent dans un magazine print des articles de fond.
Suite de l'article
|
|
|
|
Ce magazine offre un regard neuf par son format et son contenu exclusif, relevant le défi d’apporter au lecteur de vrais instants de découvertes, d’évasions et de désirs de départs.
Suite de l'article
|
|
|
|
Ohmymag se définit comme un mook inspirationnel féminin pour les 18-35 ans « pour débrider la créativité de notre communauté, aider nos lectrices à vivre au rythme de leurs émotions".
Suite de l'article
|
|
|
|
|
Ce lundi 10 décembre à L'InterContinental-Le Grand s’est déroulé le 39e Grand Prix des Agences de l’Année. Les lauréats se sont réunis lors du « Dîner des Présidents », présidé par Jacques Séguéla.
Suite de l'article
|
|
|
|
La remise des prix Effie par l’AACC et l’UDA s’est tenue ce lundi 3 décembre. Le jury a récompensé 30 campagnes de communication dont l’efficacité a été mesurée et prouvée.
Suite de l'article
|
|
|
|
OMG France met en place un nouveau quatuor de direction. La nouvelle équipe dirigeante est composée de Fernando Da Costa comme président, Franck Farrugia, Benjamin Grumbach et Arnaud Estournès.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le conseil d’administration de l’Udecam a été reconduit à l’unanimité. Raphaël de Andreis est donc réélu à sa tête. De plus, Pascal Crifo, Mathieu Morgenzstern et Patrick Gouyou Beauchamps rejoignent le CA.
Suite de l'article
|
|
|
|
Selon l'ARPP, l’adhésion de ces sociétés prouve leur responsabilité, soucieuses de respecter la loi et l’autorégulation de la publicité dans l’intérêt de leurs publics.
Suite de l'article
|
|
|
|
En cette fin d’année, Kantar Media publie un livre blanc sur les tendances social media 2019 et tente de cerner les mutations à l’œuvre qui vont métamorphoser ce secteur en profondeur.
Suite de l'article
|
|
|
|
Les Opérateurs Télécoms membres de l’AFMM et le SNPTV sont en ordre de marche pour permettre aux chaînes télévisées de lancer les premières campagnes de publicité segmentée d’ici le 1er semestre 2020.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
MEDIA.figaro a développé et propose désormais un nouveau format publicitaire numérique permettant de répondre aux nouvelles exigences des marques en matière d’engagement.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites Web Fixes et Mobiles, des Applications Mobiles et Tablettes ainsi que des Contenus Distribués, certifiés sur le mois de novembre 2018.
Suite de l'article
|
|
|
|
TV5MONDE et France Médias Monde (France 24) avaient lancé des appels d’offres pour choisir leur régie publicitaire pour les années 2019 à 2021.
Suite de l'article
|
|
|
|
La plateforme regroupe désormais 49 « bonnes pratiques » de marques multi-secteurs ayant développé des projets ambitieux et innovants de marketing responsable.
Suite de l'article
|
|
|
|
Cette nouvelle solution est destinée à aider les marques, les agences médias et les régies publicitaires à comprendre leur public au niveau mondial et à bâtir les stratégies qui permettront d’atteindre et de capter leurs cibles localement.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs Newsletter
janvier 2019
|
59
|
|
|
|
|
Agenda
|
24 janvier 2019 | 08:00 - 17:00
|
5 février 2019 - 7 février 2019
|
12 février 2019 - 13 février 2019
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs France compte parmi ses clients référents : Havas Edition (Havas Media), Publicis, OMD, Mindshare, MediaCom, KR Media, Climat Media Agency, Dentsu Aegis Network, Approche Média…
Le 3 janvier, la base de données compte 9.366 médias :
- Magazines 3.086
- Presse professionnelle 1.777
- Quotidiens 366
- Presse régionale 1.053
- Out-of-Home 1.064
- Digital 2.507
- Radio/TV 665
|
|
|
|
|
|
|