MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

Meilleurs vœux pour 2019 !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous vous souhaitons une très belle année 2019, pleine de réussite et d’innovation dans vos plans média, vos lancements, etc. Cette année encore, MediaSpecs sera à vos côtés pour organiser au mieux votre travail et augmenter votre performance.

Agences média, agences pub, annonceurs, vous avez accès en quelques clics seulement à tous les tarifs, les coordonnées, les calendriers de plus de 9.000 médias. Essai gratuit sur simple demande.

Éditeurs, régies, faites-nous parvenir vos kits média 2019 : vos informations seront accessibles à tout moment pour nos abonnés.

Retrouvez ci-dessous l’essentiel de l’actualité média du mois de décembre. Suivez l’actu en continu sur notre site ou sur Twitter @MediaSpecsFR.

Bonne année et bonne lecture,

L’équipe de MediaSpecs

Océane, Quentin, Bart

Terra Darwin, un nouveau magazine pour un monde meilleur

L’association Terra Darwin a lancé en ce mois de décembre un magazine dans le but de sensibiliser plus largement le grand public à l'environnement.

 Suite de l'article
 

Yummypets, un trimestriel sur les animaux de compagnie

Yummypets est un nouveau magazine trimestriel, du groupe Uni-médias, consacré aux animaux de compagnie. Le premier numéro paru à la mi-décembre est axé sur les chats.

 Suite de l'article
 

WhondHer, média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin

WondHer produira un contenu riche décliné en vidéos, sondages, formats longs et discussions en direct. Des portraits de femmes et d’hommes qui font avancer la cause féminine, la mode, le body positivisme, …

 Suite de l'article
 

Mondadori lance Dr Good C’est bon !

Ce magazine sera, comme Dr Good, mené par Michel Cymes avec la volonté de s’inscrire dans une approche préventive et énergisante pour prendre soin de soi.

 Suite de l'article
 

ModernArt, un nouveau magazine d’art

Ce nouveau venu se présente comme à contre-courant des magazines d’art existants qui suivent l’actualité des expositions. et veut répondre aux attentes de lecteurs ultra-connectés qui recherchent dans un magazine print des articles de fond.

 Suite de l'article
 

Le magazine trimestriel Country & Hotels se rebaptise Le Temps d’un Voyage

Ce magazine offre un regard neuf par son format et son contenu exclusif, relevant le défi d’apporter au lecteur de vrais instants de découvertes, d’évasions et de désirs de départs.

 Suite de l'article
 

Ohmymag devient un mook trimestriel

Ohmymag se définit comme un mook inspirationnel féminin pour les 18-35 ans « pour débrider la créativité de notre communauté, aider nos lectrices à vivre au rythme de leurs émotions".

 Suite de l'article
 

Grand Prix des Agences de l’Année 2018

Ce lundi 10 décembre à L'InterContinental-Le Grand s’est déroulé le 39e Grand Prix des Agences de l’Année. Les lauréats se sont réunis lors du « Dîner des Présidents », présidé par Jacques Séguéla.

 Suite de l'article
 

Palmarès Prix Effie 2018

La remise des prix Effie par l’AACC et l’UDA s’est tenue ce lundi 3 décembre. Le jury a récompensé 30 campagnes de communication dont l’efficacité a été mesurée et prouvée.

 Suite de l'article
 

Nouveau quatuor à la tête d’Omnicom Media Group France

OMG France met en place un nouveau quatuor de direction. La nouvelle équipe dirigeante est composée de Fernando Da Costa comme président, Franck Farrugia, Benjamin Grumbach et Arnaud Estournès.

 Suite de l'article
 

Raphaël de Andreis réélu à la présidence de l’Udecam

Le conseil d’administration de l’Udecam a été reconduit à l’unanimité. Raphaël de Andreis est donc réélu à sa tête. De plus, Pascal Crifo, Mathieu Morgenzstern et Patrick Gouyou Beauchamps rejoignent le CA.

 Suite de l'article
 

L’ARPP accueille 24 nouveaux adhérents

Selon l'ARPP, l’adhésion de ces sociétés prouve leur responsabilité, soucieuses de respecter la loi et l’autorégulation de la publicité dans l’intérêt de leurs publics.

 Suite de l'article
 

Kantar dévoile les 10 tendances qui feront le social media en 2019

En cette fin d’année, Kantar Media publie un livre blanc sur les tendances social media 2019 et tente de cerner les mutations à l’œuvre qui vont métamorphoser ce secteur en profondeur.

 Suite de l'article
 

Des campagnes de publicité TV segmentée dès 2020

Les Opérateurs Télécoms membres de l’AFMM et le SNPTV sont en ordre de marche pour permettre aux chaînes télévisées de lancer les premières campagnes de publicité segmentée d’ici le 1er semestre 2020.

 Suite de l'article
 

MEDIA.figaro déploie ‘’Highlight’’, un format publicitaire digital immersif et interactif

MEDIA.figaro a développé et propose désormais un nouveau format publicitaire numérique permettant de répondre aux nouvelles exigences des marques en matière d’engagement.

 Suite de l'article
 

ACPM Classements Numériques – Novembre 2018

L'ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites Web Fixes et Mobiles, des Applications Mobiles et Tablettes ainsi que des Contenus Distribués, certifiés sur le mois de novembre 2018.

 Suite de l'article
 

FranceTV Publicité et Canal+ Advertising remportent la régie de TV5Monde et France Médias Monde

TV5MONDE et France Médias Monde (France 24) avaient lancé des appels d’offres pour choisir leur régie publicitaire pour les années 2019 à 2021.

 Suite de l'article
 

UDA : Lauréats « Réussir avec un marketing responsable »

La plateforme regroupe désormais 49 « bonnes pratiques » de marques multi-secteurs ayant développé des projets ambitieux et innovants de marketing responsable.

 Suite de l'article
 

Kantar Media lance une solution mondiale de profilage des consommateurs

Cette nouvelle solution est destinée à aider les marques, les agences médias et les régies publicitaires à comprendre leur public au niveau mondial et à bâtir les stratégies qui permettront d’atteindre et de capter leurs cibles localement.

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

janvier 2019
59
 

Agenda

Journée nationale des études 2019
24 janvier 2019 | 08:00 - 17:00
C!Print
5 février 2019 - 7 février 2019
All for Content
12 février 2019 - 13 février 2019
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs France compte parmi ses clients référents : Havas Edition (Havas Media), Publicis, OMD, Mindshare, MediaCom, KR Media, Climat Media Agency, Dentsu Aegis Network, Approche Média

Le 3 janvier, la base de données compte 9.366 médias :

  • Magazines 3.086
  • Presse professionnelle 1.777
  • Quotidiens 366
  • Presse régionale 1.053
  • Out-of-Home 1.064
  • Digital 2.507
  • Radio/TV 665
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.