MediaSpecs – Ce qu’en pensent les utilisateurs
Chers lecteurs et lectrices,
« MediaSpecs est un outil indispensable qui permet d’envisager l’offre publicitaire de façon plus exhaustive et qui facilite les contacts entre éditeurs media et agences. » – Adèle Chouipe, Chargée d’études media, OMD.
Régies et éditeurs sont en pleine effervescence et dévoilent de nouvelles offres publicitaires ainsi que de nouvelles formules. Avec MediaSpecs.fr, notre base de données de l’offre publicitaire, cherchez parmi plus de 9.000 médias et offres commerciales (print, digitaux, OOH).
Notre moteur de recherche multicritère vous permet d’accéder à des titres généraux mais aussi des médias de niche ou locaux, aussi bien B2C que B2B.
Chaque page média est accompagnée d’un descriptif, des tarifs publicitaires, des contacts commerciaux et rédactionnels, d’informations sur les offres événementielles ou les hors-série à venir. De quoi optimiser vos plans média et trouver l’inspiration !
« J’utilise régulièrement MediaSpecs lors d’appels d’offres sur la presse spécialisée. J’y trouve en général toutes les infos dont j’ai besoin. » – Anne Laffitte, Chef de Groupe Publishing, Havas Media.
« J’utilise MediaSpecs car il est pratique et rapide. Il nous permet de sortir des panoramas très complets par secteur sur Excel avec uniquement l’essentiel. Enfin, sa base de données est très complète. » – Fleur Toutain, Mediachteur publishing, Re-mind PHD.
Vous êtes de plus en plus nombreux et assidus dans votre utilisation de MediaSpecs et nous vous en remercions.
Si vous souhaitez tester gratuitement notre base de données, envoyez-nous un mail à data@mediaspecs.fr
Ci-dessous, retrouvez un condensé des actus médias et publicité du mois de mars.
Bonne lecture,
L’équipe de MediaSpecs
Océane Fégé – Quentin Reunis – Bart Kuypers
|