MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

Une rentrée réussie avec MediaSpecs.fr

Chères lectrices, chers lecteurs,

La rentrée sera marquée par deux grands événements qui se déroulent cette semaine : le Grand Prix des Médias le mardi 3 septembre et les Rencontres de l’UDECAM le jeudi 5 septembre. Nous aurons peut-être l’occasion de nous y rencontrer. Y-serez-vous ?

La rentrée, c’est aussi le moment idéal pour faire le point sur les outils qu’on utilise au quotidien. Ne vous manque-t-il rien ? Êtes-vous équipés d’un accès à MediaSpecs.fr, la base de données de l’offre publicitaire ? Sinon c’est le moment de demander votre essai pour découvrir notre outil.

Pensez à inscrire votre abonnement MediaSpecs dans votre budget 2020. Notre base de données représente un gain de temps énorme pour les agences et les annonceurs. Une vingtaine d’agences l’utilisent quotidiennement et sont très satisfaites de l’outil. Pourquoi pas vous ?

Retrouvez également ci-dessous les nouvelles importantes du mois d’août.

À bientôt,

L’équipe MediaSpecs

Océane Fégé – Quentin Reunis – Bart Kuypers

Reboot de la marque L’Auvergnat De Paris

Le 19 septembre prochain, la marque référence des professionnels des Bistrots et Restos du Grand Paris, proposera une nouvelle formule et une offre publicitaire spéciale Reboot.

 Suite de l'article
 

La Croix l’Hebdo arrive le 4 octobre prochain

L'hebdomadaire « offrira un espace apaisé dans le flot de l'actualité pour comprendre le monde et y trouver sa place » selon Bayard. La Croix l'Hebdo se voudra le journal des questions essentielles, avec un regard éthique dans la lignée du quotidien.

 Suite de l'article
 

Salto : L’Autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme des groupes France Télévisions, M6 et TF1

Le projet avait déjà reçu l’avis favorable du CSA le 17 juillet dernier. Le lancement de l’offre commerciale est prévu au premier trimestre 2020.

 Suite de l'article
 

Disney lancera prochainement sa plateforme SVOD

Disney+ proposera tous les contenus de ses marques de divertissement, avec notamment de nombreux contenus inédits. La plateforme sera lancée le 12 novembre aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Le déploiement mondial suivra dans les 2 ans.

 Suite de l'article
 

Rentrée 2019 : France 3 Régions renforce « l’hyper-proximité »

France 3 Régions a présenté ses nouveautés pour la saison à venir.

 Suite de l'article
 

Nouvelle formule pour BIEN-ÊTRE & santé

Le magazine leader de la presse santé grand public présente une nouvelle formule et fait peau neuve avec une maquette plus aérée et plus contemporaine. Côté rédactionnel, le titre reste fidèle à sa vocation depuis 40 ans.

 Suite de l'article
 

VSD en redressement judiciaire, un an après son rachat

Le magazine VSD a été placé en redressement judiciaire, un an après son rachat par le patron de presse Georges Ghosn.

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

septembre 2019
67
 

Agenda

Grand Prix des Médias – 21e édition
3 septembre 2019 | 18:45 - 23:00
13e Rencontres de l’UDECAM : New Deal Media
5 septembre 2019 | 08:30 - 13:00
Grand Prix des Stratégies de Communication
11 septembre 2019 | 19:00 - 23:30
Les Rencontres Médias 1/3
12 septembre 2019 | 09:00 - 17:00
Adforecast
1 octobre 2019 | 08:00 - 12:00
Voir tous les Événements
 
 

Le 1er septembre, la base de données compte 9.497 médias :

  • Magazines 3.198
  • Presse professionnelle 1.803
  • Quotidiens 356
  • Presse régionale 1.092
  • Out-of-Home 959
  • Digital 2.544
  • Radio/TV 712
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.