MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

En route vers 2020 avec MediaSpecs

Chers spécialistes des médias,

La fin de l’année approche, l’équipe de MediaSpecs travaille à pied d’œuvre pour mettre à votre disposition dans les plus brefs délais les tarifs publicitaires pour l’année 2020.

MediaSpecs est le répertoire de l’offre publicitaire en France. À ce jour, nous recensons 9.727 médias dans notre base de données. Vous ne bénéficiez pas encore d’un accès à MediaSpecs ? N’attendez plus pour consulter nos offres d’abonnement.

Comme chaque mois, retrouvez ci-dessous un résumé de l’actualité média qu’il ne fallait pas manquer ces dernières semaines.

L’équipe de MediaSpecs

Bart – Julie – Justine – Avril

Media Landscape : le nouveau magazine du Groupe M sur le paysage médiatique

Le magazine vise à dresser un panorama de l'industrie médiatique et à analyser les signaux donnés par le marché mondial. Il s'intéresse aux différents acteurs majeurs des médias : géants du numérique, agences médias, opérateurs de câble, etc.

 Suite de l'article
 

CX circle : le nouveau magazine marketing de Contentsquare

Ce nouveau support, intitulé “CX circle” se veut “expert de l’expérience digitale”

 Suite de l'article
 

Les candidatures à l’étude d’audience ONE Next 2020 ouvertes jusqu’au 8 novembre.

L’ACPM propose désormais à tous les titres de Presse de rejoindre la nouvelle étude d’audience ONE Next 2020.

 Suite de l'article
 

ACPM : Classement des radios digitales pour septembre 2019

L'écoute de la Radio via canaux digitaux progresse de 24%, passant de 88 millions en septembre 2018 à près de 110 millions d'heures d'écoute en septembre dernier.

 Suite de l'article
 

Nouveauté : Big Time le magazine qui voit tout en grand

Le premier numéro de la nouvelle revue Big Time est paru le 17 octobre dernier. Il sera publié 5 fois par an, "quand ses lecteurs auront le temps de le lire".

 Suite de l'article
 

Evolution de +1,1% pour les tarifs de publicité pour l’ensemble de la presse en 2020

Toutes les familles de presse ont publié ce 16 octobre leurs tarifs publicitaires sur tarifspresse.com

 Suite de l'article
 

KETIL MEDIA enrichit son offre print avec la prise en régie de VSD

Le magazine mensuel VSD s'impose comme référence dans le paysage médiatique français tandis que la régie Ketil Media s'illustre dans l'offre plurimédia, avec quelques 25 collaborateurs.

 Suite de l'article
 

La Presse au Futur : le programme est connu

Le programme de la 13ème édition de la Presse au Futur, l'événement incontournable de la scène des médias est dévoilé.

 Suite de l'article
 

LEWIS lance un service de conseil marketing

Lewis lance son service de conseil Account Based Marketing (ABM) pour aider ses clients dans la création de campagnes marketing hyper-personnalisées.

 Suite de l'article
 

Le CSA lance une consultation publique pour étendre la couverture du DAB+

Le DAB+ couvre aujourd’hui 25 % de la population en France. Une consultation publique propose aux radios de lancer le DAB+ dans 40 zones supplémentaires et mesure l’intérêt des acteurs pour un lancement dans les territoires ultramarins entre autres.

 Suite de l'article
 

Nouveau site pour Le Figaro

Le site du Figaro fait peau neuve et se modernise pour mieux faire vivre à ses lecteurs les trois temps de l’info. Ce site repensé répondra mieux aux attentes des lecteurs, dont la moitié consulte le site du Figaro via mobile.

 Suite de l'article
 

La Voix du Nord lance « La Voix des Sports Magazine »

Le quotidien régional du nord de la France change de formule concernant son offre sportive. Un nouveau magazine « La Voix des Sports Magazine » accompagne désormais l’hebdo « La Voix des Sports » qui parait chaque lundi à partir d'aujourd'hui.

 Suite de l'article
 

La Croix L’Hebdo : le nouveau magazine hebdomadaire de La Croix

Le premier numéro du magazine La Croix L'Hebdo est disponible dès aujourd'hui dans les kiosques. Une soixantaine de pages pour 3,80 euros.

 Suite de l'article
 

Le Grand Rex en régie chez Canal + Brand Solutions

À partir de janvier 2020, c'est la régie du groupe Canal +, Canal + Brand Solutions qui prendra en charge la promotion et la commercialisation du cinéma parisien.

 Suite de l'article
 

Le groupe Plus que Pro rachète Franchise Magazine

Spécialisé dans les avis clients, Plus que Pro a annoncé le rachat de Franchise Magazine (Groupe ICF).

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

novembre 2019
69
 

Agenda

Data Marketing Paris 2019
20 novembre 2019 | 08:30 - 21 novembre 2019 | 18:30
Innov’Audio Paris
20 novembre 2019 | 18:00 - 22:00
AdTech Summit
22 novembre 2019 | 08:30 - 17:00
La Presse au Futur – 13e édition
27 novembre 2019 - 28 novembre 2019
Conférence Influence Marketing
28 novembre 2019 | 08:30 - 13:00
Voir tous les Événements
 
 
Le 5 novembre, la base de données référence 9.727 médias :
  •  3.211 Magazines
  •  1.802 Presse professionnelle
  • 365 Quotidiens
  • 1.092 Presse régionale
  • 961 Out-of-Home
  • 720 Radio/TV
  • 2.745 Digital
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.