
Prisma Media Solutions introduit « Smart Insight », une nouvelle solution de bilans automatisés intégrant des données propriétaires et des insights issus de partenaires tiers. Ce dispositif offre aux annonceurs des analyses post-campagne plus approfondies que les indicateurs classiques de performance média.
Développée en interne par les équipes data analyst et IT de Prisma Media Solutions, cette solution s’appuie sur des données issues de plusieurs sources :
- Les données socio-démographiques, de géolocalisation et d’affinités de consommation des contenus des sites Prisma Media
- Les intentions d’achat collectées via des partenaires retail comme La Redoute
- Les données de consommation TV issues de Canal+ Brand Solutions
Grâce à ces informations, les annonceurs obtiennent une vision détaillée du comportement des internautes les plus engagé·es avec leurs campagnes publicitaires. Ces insights permettent d’optimiser les stratégies marketing et d’améliorer l’efficacité des futures campagnes.
Après une phase de bêta-test, « Smart Insight » est désormais disponible pour l’ensemble des clients de Prisma Media Solutions.
Consultez les offres publicitaires de Prisma Media Solutions dans notre base de données MediaSpecs.