
Afin de mieux mettre en valeur ses partenaires sur ses médias, Prisma Media Solutions se réorganise et ajuste ses solutions en se concentrant 3 piliers : CONTENT, AMPLIFY et CONNECT.
Les médias de la régie possèdent au total 50 millions d’abonné·es en France, dont 18,7M d’abonné·es issu·es de la Gen Z et 4,6M pour leur audience luxe.
Les trois nouveaux piliers se structurent comme tels :
SOCIAL CONTENT
Création de contenu en partenariat avec les médias, diffusé sur les réseaux sociaux.
L’offre CONTENT propose du sponsoring de formats propriétaires à travers quatre approches : le produit, l’événement, le témoignage, et le décryptage.
Cette solution s’intègre également dans des stratégies de marque blanche, la stratégie social media et l’influence sur toutes les plateformes sociales.
SOCIAL AMPLIFY
Médiatisation des contenus des annonceurs via les médias sur la production de vidéos sur les plateformes partenaires.
L’offre AMPLIFY permet d’associer une marque à un contenu éditorial de qualité et la brand safety pour diffuser un pré-roll sur X et Snapchat.
SOCIAL CONNECT+
Médiatisation, via les médias, des assets ou des contenus et créations réalisés en collaboration avec Prisma Media Solutions auprès d’audiences sociales ultra ciblées.
L’offre CONNECT+ permet de diffuser des contenus en utilisant un ciblage précis basé sur les data digitales de Prisma. Cette data peut être activée sur Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat.
Consultez les médias de Prisma Media Solutions dans notre base de données MediaSpecs.