Rossel Advertising réorganise ses régies en Belgique et en France : Anne Delavarenne et Sabina Gros aux commandes

FacebookTwitterLinkedIn

Le Groupe Rossel effectue des changements dans ses organisations pour faire face aux enjeux stratégiques et commerciaux importants de l’année 2025.

En Belgique, Anne Delavarenne quittera au 1er mars 2025 son poste de General Manager de Rossel Advertising Belgique pour relever un nouveau défi en France.

Nommée Directrice Exécutive de Rossel Advertising France, elle aura pour mission d’accélérer la transformation du groupe sur le marché français et d’augmenter la cohésion et le développement des 4 régies Rossel Conseil Médias implantées dans nos territoires en France.

Pour reprendre le management de l’ensemble des régies du groupe, Thierry Hugot (CCO-CMO groupe Rossel) pourra compter sur l’arrivée dès le 1er février 2025 de Sabina Gros, Managing Director chez Reworld Media, qui assumera la fonction transversale France-Belgique de Chief Operating Officer.

Sabina possède une grande expérience des marchés publicitaires innovants. En 1998, elle obtient son Master en sciences politiques et relations internationales (programme de MGIMO/Moscou et l’Institut d’études politiques de Paris). Sabina occupe ensuite différentes fonctions dirigeantes telles que celle de CEO d’Isobar et celle de CEO de Carat France en 2017, puis Directrice Générale France et Europe d’Unify.

Au niveau commercial, c’est Xavier Derenne, Directeur commercial national et régional de Rossel Advertising BE, arrivé dans le groupe en septembre 2024 qui prendra la relève.