Corporate Branding
Stratégie marketing pour laquelle le nom de l'entreprise est associée à tous les produits....
Read moreStratégie marketing pour laquelle le nom de l'entreprise est associée à tous les produits....
Read moreLe pourcentage de personnes qui voient le message de l'annonceur pendant une période de référence....
Read moreLe nombre total de personnes qui sont atteintes au moins une fois. En d'autres termes, quelqu'un qui a été atteint par le support X et le support Y est compté une fois. C'est en fait le taux d'atteinte brute moins tous les doublons....
Read moreLe nombre total de personnes qui sont atteintes par un certain support, indépendamment du nombre de fois que l'individu est atteint. En autres termes, une personne qui est atteinte via le support X et le support Y est comptée deux fois....
Read moreTranche horaire TV aussi appelée 'avant-soirée'. Les bornes varient mais sont souvent définies entre 17h et 19h....
Read moreEnsemble des auditeurs déclarant avoir écouté la station la veille pendant au moins 10 minutes....
Read moreEnsemble des téléspectateurs déclarant avoir regardé les émissions de la chaîne la veille, pendant au moins 10 minutes....
Read moreAudience nette obtenue en tenant compte de l'accumulation de l'audience dans le temps. Exemple: Le support X a touché 1.100.800 lecteurs après 6 numéros (en moyenne)....
Read moreEnsemble des lecteurs déclarant avoir lu ou feuilleté le titre au cours de la période de référence (la veille pour un quotidien, la semaine dernière pour un hebo, le mois passé pour un mensuel)....
Read more