La troisième édition du All for Content battra son plein les 30 novembre, 1er et 2 décembre prochains

FacebookTwitterLinkedIn

Le salon All for Content, créé en 2018, est le seul salon en France à se consacrer exclusivement au contenu de marques.

L’intérêt pour ce salon sera, cette année, renforcé par la tenue simultanée du salon La Presse au Futur, salon dédié au contenu des médias et destiné aux professionnels de la presse. Cette synergie autour de la production, de la monétisation et de la diffusion des contenus autour des marques et des médias accentuera l’attrait des visiteurs et des exposants pour ces 2 événements. Avec un programme chargé, le salon se déroulera exceptionnellement sur 3 jours au lieu de deux. Ainsi, les lundi 30 novembre, mardi 1er décembre et mercredi 2 décembre, les exposants pourront-ils accueillir un nombre de visiteurs croissant, au New Cap Event Center à Paris.

Le salon propose 2 volets aux visiteurs et auditeurs :

  • Le content marketing : comment construire une stratégie éditoriale de marque performante, en sachant utiliser le brand content comme vecteur d’images et source de business ?
  • Le product content factory : comment construire une gestion de contenus basé sur les techniques Pim et Dam et tous ses outils digitaux ? Pour la première fois aura lieu un Forum du Content Management Solutions où seront présentés outils et solutions indispensables aux marques pour produire leurs contenus.

Retrouvez toutes les informations de cette 3ème édition de All for Content sur le site de l’événement ou en cliquant ici.