MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

Découvrez toute l’offre publicitaire !

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé de belles vacances et que vous êtes en forme pour continuer l’année ?!

Comme la rentrée est souvent synonyme de nouveauté, en voici quelques-unes… Bayard lance Tempo Santé, Chronos, média pédagogique d’actualité (sans publicité), sera lancé le 4 septembre. Mondadori prévoit un nouveau magazine centré sur le bien-être et la santé le 7 septembre prochain. Le 22 septembre, lancement de Stylist Hommes par GMC Media. Aime et fais ce que tu veux, magazine féminin, devrait sortir dans le courant du mois de septembre.

Découvrez l’actualité de la rentrée et les événements à venir dans cette newsletter. Retrouvez les informations commerciales de toute l’offre publicitaire en France sur MediaSpecs.fr.

Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous voulez découvrir MediaSpecs ? Contactez-nous vite pour un essai gratuit et/ou une démo téléphonique gratuite.

Bonne lecture,

Océane Fégé – Florine Kain – Bart Kuypers

20 Minutes relooke son site

Le site web de 20 Minutes change de style avec une ergonomie plus aérée, la mise en avant des boutons de partage et une nouvelle barre de navigation.

 Suite de l'article
 

Cécile Chambaudrie, nouvelle directrice de Mondadori Publicité

Cécile Chambaudrie devient la nouvelle directrice de Mondadori Publicité, succédant ainsi à Valérie Camy.

 Suite de l'article
 

La nouvelle formule des Inrockuptibles est à découvrir aujourd’hui

La nouvelle formule des Inrocks est dès à présent disponible en kiosque. Elle s’inspire à la fois de ce qui a déjà été fait auparavant et propose en même temps une ligne éditoriale repensée.

 Suite de l'article
 

366 lance l’offre #POD

La régie 366 lance une nouvelle offre baptisée #POD pour PQR On Demand. Celle-ci permet aux annonceurs de communiquer au choix sur 87 départements et propose une simulation de devis sur-mesure via son interface.

 Suite de l'article
 

Stylist Hommes sortira le 22 septembre

Stylist Hommes, nouveau semestriel qui s’adresse aux trentenaires masculins. Chaque numéro aura comme fil rouge un objet qui permettra d’aborder des sujets variés comme la société, la mode, beauté, le lifestyle, etc.

 Suite de l'article
 

Le plan de redressement de Marianne validé

Le tribunal de commerce de Paris a validé le plan de redressement de l’hebdomadaire Marianne proposé par son propriétaire et PDG Yves de Chaisemartin. Le magazine avait été placé en redressement judiciaire au début de cette année.

 Suite de l'article
 

Chérie FM change de nom et de programmes

Le CSA a accepté que le réseau de radios Chérie FM change son nom en Chérie. Il a également accepté la modification d’une partie de la grille des programmes.

 Suite de l'article
 

Voici a 30 ans

À l'occasion de ses 30 ans, le magazine Voici a sorti un hors-série consacré aux événements marquants des people durant ces 30 dernières années: mariages, divorces, annonces, etc.

 Suite de l'article
 

Chronos, le temps de comprendre…

Chronos, le temps de comprendre est un nouveau média qui sera lancé le 4 septembre. Tous les jours, à 18h30, le site publiera un debriefing de l’actualité du jour ainsi qu’un décryptage d’un sujet complexe.

 Suite de l'article
 

Une nouvelle marque presse pour Mondadori à la rentrée

Mondadori France lancera une nouvelle marque média le 7 septembre prochain, en partenariat avec Michel Cymes. Ce nouveau magazine sera centré sur le bien-être et la santé.

 Suite de l'article
 

Shōko, le média 100% féminin

Nouveau site web à destination des femmes de 18 à 34 ans, il a été pensé pour s’adapter à la jeune femme d’aujourd’hui. À l’affut de toutes les nouvelles tendances, il parle de tout ce qu’aiment les femmes : mode, beauté, pop culture, lifestyle...

 Suite de l'article
 

Pierre Conte devient directeur général d’Editis

Pierre Conte quitte ses fonctions de Country Manager de WPP et CEO de Group M en septembre prochain. Il deviendra le nouveau directeur général d’Editis, société qui regroupe une quarantaine de marques d’édition dont Nathan et Le Robert.

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

septembre 2017
43
 

Agenda

Rencontres de l’UDECAM
7 septembre 2017 | 08:30 - 13:00
Conférence Millenials – Forever Young
4 octobre 2017 | 08:30 - 14:00
HUBFORUM, la conférence des décideurs du numérique
10 octobre 2017 | 08:45 - 11 octobre 2017 | 18:00
La Presse au futur
29 novembre 2017 | 09:00 - 30 novembre 2017 | 17:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs France compte parmi ses clients référents: OMDKR MédiaMindshareMediaComClimat Media AgencyCoSpirit MediaTrack, Dentsu Aegis NetworkRepeatHavas Edition (Havas Media), Anacrouse, Goodangel

Le 1er septembre, la base de données compte 8.608 médias:

  • Magazines 2.605
  • Presse professionnelle 1.652
  • Quotidiens 292
  • Presse régionale 751
  • Out-of-Home 1.185
  • Digital 2.244
  • Radio/TV 603
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.