
Gautier Picquet à la présidence de l’Udecam
Le président de Publicis Media et COO de Publicis Groupe en France ajoute une nouvelle corde à son arc et cumule les présidences.
Suite de l'articleLe président de Publicis Media et COO de Publicis Groupe en France ajoute une nouvelle corde à son arc et cumule les présidences.
Suite de l'articleLa gestion de la commercialisation des espaces publicitaires est confiée à « L’Autre Régie ».
Suite de l'articleEn quelques minutes, découvrez toutes les astuces et fonctionnalités de notre moteur de recherche.
Suite de l'articleLes groupes M6 et TF1 ont annoncé mercredi avoir acquis auprès de l'UEFA les droits de retransmission en France de l'Euro 2020 de football. L'ensemble des matchs sera disputé du 12 juin au 12 juillet.
Suite de l'articleUn abribus vert et durable vient d'être lancé par le groupe publicitaire. L'objectif? Réduire l'exposition des usagers des moyens de transports aux particules fines et aux polluants.
Suite de l'articleLe 20 novembre dernier, Nostalgie et France Inter ont été récompensées par l'ACPM, lors de l'Innov'Audio Paris. Les deux stations ont été saluées pour leur progrès dans le numérique.
Suite de l'articleLes professionnels de la télévision du monde entier célèbrent le Jour mondial de la télévision le 21 novembre pour nous rappeler que la télévision va bien au-delà d’un simple visionnage linéaire.
Suite de l'article« Revenir à l'essentiel ». C’est la maxime du tout nouveau magazine Primitif publié aux Éditions de la Grande Île au prix de 2,70€ et tiré à 20.000 exemplaires.
Suite de l'articleAffinity Media prend en régie les titres asiatiques du groupe familial Edipresse avec pour objectif, une refonte complète de l'offre print et digitale d'ici début 2020.
Suite de l'articleLancement d'un trimestriel au contenu 100% Japon qui prendra le contre-pied des discours habituels sur l’archipel.
Suite de l'articleLes résultats de l’étude #ROITV sont disponibles. Réalisée par BearingPoint et MMZ, cette étude menée sur base de données étendues sur trois années apporte aux annonceurs des enseignements majeurs pour optimiser leur médiaplanning.
Suite de l'articleCette conférence vise non seulement à détailler les enjeux et les objectifs du groupe mais rappelle aussi combien ce dernier n’a de cesse de se renouveler au niveau du numérique.
Suite de l'articleL’étude One Next Global 2019 V1 révèle qu’en 2019, 97% des Français lisent au moins une marque de presse chaque mois, peu importe le support (print, digital ou applications).
Suite de l'article