À propos de MediaSpecs

Bienvenue!

MediaSpecs: tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

  • Base de données en ligne bilingue (FR/ENG)
  • Données à jour de TOUS les supports publicitaires en France (contacts, tarifs publicitaires, éditions spéciales, etc.)
  • Source d’inspiration et d’information pour les spécialistes de la communication
  • Utilisateurs: agences média, agences de publicité, agences de relations publiques, annonceurs et autres professionnels des médias

MediaSpecs est utilisé et approuvé par des agences média comme Anacrouse, Mindshare, OMD, KR Media, MediaCom, Climat Media Agency, CoSpirit Media Track, Repeat, Dentsu Aegis Network, Havas Media, Goodangel et bien d’autres…

Visionnez les démos en ligne sur les fonctionnalités telles que la recherche dans MediaSpecs, l’élargissement et l’affinage des sélections ainsi que la manière dont les listes peuvent être gérées et exportées.

Découvrez comment nous pouvons vous aider dans vos recherches à travers le paysage médiatique.

Informations qualitatives pour les professionnels des médias

RESPONSABLES MARKETING

MediaSpecs vous offre une vue claire sur le paysage média en constante évolution. L’outil vous informe sur les médias pertinents dans votre groupe-cible afin de conclure des partenariats stratégiques.

AGENCES

Une stratégie média réussie exige une connaissance de toute l’offre publicitaire. MediaSpecs référence tous les médias, les tarifs publicitaires et les calendriers rédactionnels. Des listes pratiques avec les contacts commerciaux et rédactionnels peuvent être exportées.

ÉDITEURS / RÉGIES

MediaSpecs offre une visibilité aux médias publicitaires des éditeurs et des régies afin d’attirer l’attention des média-planneurs et responsables marketing.

Témoignages des abonnés

  • « MediaSpecs est l’outil qui permet à un annonceur de bénéficier d’une source d’information complète et fiable, accessible à tout moment, sur l’ensemble des médias belges. Couplée au site du CIM, la base de données de MediaSpecs me permet de répondre à toutes les questions de « première ligne », sans déranger mon agence et en satisfaisant rapidement mes clients internes. La newsletter mensuelle me permet également d’avoir un récapitulatif de tout ce qui bouge sur le marché publicitaire belge. »

    Yves De Voeght (Media Manager, Coca-Cola Belgium)

  • « Depuis six mois, nous sommes, chez A.S. Adventure, utilisateur de la base de données de MediaSpecs. Les informations les plus actuelles des médias sont rassemblées sur un seul site. D’une manière rapide et facile, on a accès à l’information médiatique pertinente, ce qui nous permet de ne pas toujours devoir contacter notre centrale des médias pour obtenir rapidement de l’info sur par exemple les dates de parution ou les tarifs. Donc très efficace et un gain de temps énorme. »

    Greet Anthoni (Media & PR, A.S. Adventure)

  • « MediaSpecs est une initiative géniale! Je l’ai utilisé dès le début. Cette plateforme comble un vide et est hyper conviviale, complète et se renouvelle sans cesse. Que demander de plus? »

    Charles Henry (Client Leader, Mindshare)

  • « Utilisatrice régulière de MediaSpecs, j’apprécie tout particulièrement la fonction qui permet d’exporter sous forme d’Excel une sélection de titres avec les informations principales. En plus, la newsletter nous informe de l’arrivée, de la disparition ou de la modification des titres. MediaSpecs est un outil pratique et convivial à découvrir si vous ne le connaissez pas encore! »

    Muriel Leclercq (Media Coordinator, MediaCom)

  • « Surtout dans notre planning en presse écrite B2B, MediaSpecs est un outil indispensable. Vous pouvez trouver en quelques clics tous les magazines qui sont lus par le public visé. Mais aussi pour l’achat, c’est un outil utile: le temps consacré à recueillir des tarifs et des adresses de livraison est réduit au minimum grâce à MediaSpecs. Je ne pourrais pas m’en passer! »

    Reinhard Vandenbergh (Account Director, DM&S)

  • « MediaSpecs nous offre une véritable valeur ajoutée: en tant que régie, nous recevons encore plus de commandes. Les annonceurs ont aujourd’hui des difficultés à obtenir une vue d’ensemble de toutes les solutions publicitaires. Le moteur de recherche de MediaSpecs répond à ce problème. »

    Peter de Vester (Managing Partner, Moizo)

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer la base de données.

Chercher des médias belges

Pour toute demande concernant les médias belges, vous pouvez contacter notre partenaire MediaSpecs.be via info@mediaspecs.be

Chercher des médias néerlandais

Pour toute demande concernant les médias aux Pays-Bas, vous pouvez contacter notre partenaire Retriever.nl via info@retriever.nl