Havas acquiert TED Consulting
Le groupe Havas a annoncé aujourd'hui l'acquisition de TED Consulting, une société française spécialisée dans le conseil en data.
Suite de l'articleLe groupe Havas a annoncé aujourd'hui l'acquisition de TED Consulting, une société française spécialisée dans le conseil en data.
Suite de l'articlePathé Home, le nouveau service de vidéo à la demande du groupe cinématographique renommé, fait son entrée sur le marché français.
Suite de l'articleJusqu'à récemment, la base de données classait les médias selon Print, Digital, Radio/TV et Out-of-Home. Mais avec l'évolution du secteur, MediaSpecs introduit les catégories Audio et Vidéo.
Suite de l'articleRMC Sport, leader de la radio sportive chez les 25 à 49 ans, poursuit son expansion avec le lancement de SWIPE, une offre novatrice ciblant spécifiquement les 15-34 ans.
Suite de l'articleGroupM poursuit sa transformation avec l'accent sur l'intégration Data-Création-Media et l'innovation, et nomme Laurent Douard en tant que Directeur Général de T&P𝑚 (anciennement The&Partnership).
Suite de l'articleLe supplément hebdomadaire du journal Sud Ouest se refait une beauté et devient « Sud Ouest Week-End ». Ce changement de nom s’inscrit dans le cadre de la refonte des journaux du Groupe Sud Ouest et vise à offrir une meilleure expérience de lecture.
Suite de l'articleAudienceProject, spécialiste de la mesure d'audience et des solutions de recherche, vient de dévoiler sa dernière plateforme SaaS dédiée à la mesure indépendante et exhaustive des médias croisés en France.
Suite de l'articleLe groupe Webedia enregistre en février 2024 un total de 577 millions de vidéos vues sur les plateformes sociales, et se place à la première place des groupes médias sur la vidéo sociale en France.
Suite de l'articleAltice Media, propriétaire des marques BFM TV et RMC, vient d'annoncer le lancement de huit nouvelles chaînes FAST (Free Ad-Supported Streaming Television). Elles proposent une programmation continue à partir de contenus à la demande relinéarisés.
Suite de l'articleSébastien Olland, 40 ans, prend le rôle de Chef du pôle vidéo au sein du Groupe La Dépêche du Midi.
Suite de l'articleL'Alliance Digitale et son Groupe de Travail Mesure Drive-to-Store ont publié leur Guide de Mesure Drive-to-Store.
Suite de l'articleBayard Jeunesse lance "Non au cyberharcèlement", un livret de sensibilisation contre le harcèlement en ligne pour enfants (7-12 ans). Disponible en téléchargement gratuit le 3 avril et avec les magazines dès le 15 avril.
Suite de l'article