Famed&Bound Media (groupe Prisma Media) lance le média gaming et pop culture Gamesider
Le groupe Famed & Bound est fier d’annoncer le lancement de Gamesider, un média unique dédié au gaming et à sa pop culture.
Suite de l'articleLe groupe Famed & Bound est fier d’annoncer le lancement de Gamesider, un média unique dédié au gaming et à sa pop culture.
Suite de l'articleLes 3 et 4 décembre 2024, la 18e édition de Presse & Médias au Futur (anciennement La Presse au Futur) réunira les acteurs majeurs du secteur pour explorer l'avenir des médias.
Suite de l'articlePierre Louette, PDG du Groupe Les Echos-Le Parisien, succède à Philippe Carli à la présidence de l'APIG pour 2024-2026. Son mandat vise à défendre les éditeurs face aux géants du numérique et encadrer l'impact des IA génératives sur la presse.
Suite de l'articleAfin de renforcer sa rédaction, et tout particulièrement son offre numérique, Paris Match annonce les recrutements de Virginie Sellier, Alexandre Maras, Florent Barraco et Stéphane Sellami.
Suite de l'articleNous invitons toutes les régies publicitaires et les éditeurs à nous transmettre leurs tarifs publicitaires ainsi que leurs calendriers rédactionnels pour l'année 2025 dès que ceux-ci seront disponibles.
Suite de l'articleDidier Quillot, PDG de Cityz Media, annonce un chiffre d'affaires de 280 millions d'euros pour 2024. L'entreprise, éco-responsable et axée sur la data et le DOOH, vise une croissance durable pour répondre aux besoins des annonceurs en 2025.
Suite de l'articleMediatransports lance en 2025 son « club des annonceurs » pour promouvoir une publicité plus responsable, en récompensant les campagnes labellisées Ademe. Il unifie également ses audiences gares et métros pour optimiser l'impact publicitaire.
Suite de l'articleJCDecaux acquiert 70 % d'IMC, leader de la communication extérieure au Costa Rica, renforçant sa présence en Amérique centrale. Cette alliance stratégique permet d’offrir des solutions publicitaires innovantes et digitales dans six pays de la région.
Suite de l'articleCorinne Mrejen, DG du pôle partenaires des Echos – Le Parisien dévoile Amplify B2B, une nouvelle plateforme dédiée aux entreprises. Ce hub propose des solutions ciblées grâce à la data, aux contenus sur-mesure et à la génération de leads.
Suite de l'articleStéphane Grenier, DG d'Amazon Ads France, voit Prime Video comme un levier d'engagement clé. Avec des publicités limitées et des formats innovants, Amazon vise une expérience utilisateur premium et des mesures fiables grâce à Médiamétrie.
Suite de l'articleLe FNPS a récemment pris position sur les propositions formulées lors des États Généraux de l’Information (EGI) ainsi que sur celles des députés du groupe de travail Médias et Informations de la majorité présidentielle (MIMP).
Suite de l'articleJCDecaux remporte les contrats publicitaires des Abribus et des principales stations de métro de Stockholm pour 7 ans. Le géant de la communication extérieure déploiera des solutions digitales innovantes pour l'économie suédoise.
Suite de l'article