Diverto célèbre « Vice-Versa 2 » avec quatre couvertures collector
À l'occasion de la sortie de "Vice-Versa 2", l'univers emblématique de Pixar, Diverto lance un numéro spécial avec quatre versions de couvertures à collectionner.
Suite de l'articleÀ l'occasion de la sortie de "Vice-Versa 2", l'univers emblématique de Pixar, Diverto lance un numéro spécial avec quatre versions de couvertures à collectionner.
Suite de l'articleDentsu a révélé ses dernières prévisions mondiales en matière de dépenses publicitaires pour 2024, annonçant une augmentation de 5% des investissements publicitaires à l'échelle mondiale.
Suite de l'articleBiggie Group annonce la création de Biggie, une agence hybride de stratégie et d'activation média et marketing. Cette nouvelle entité résulte de l'alliance de plusieurs composantes du groupe : Gamned!, Repeat et 3qtz.
Suite de l'articleAfin de mieux mettre en valeur ses partenaires sur ses médias, Prisma Media Solutions se réorganise et ajuste ses solutions en se concentrant 3 piliers : CONTENT, AMPLIFY et CONNECT.
Suite de l'articleVoici déploie un virage stratégique dans son écosystème média avec une nouvelle formule du magazine, des nouveaux programmes sur les réseaux sociaux et un nouveau podcast dès ce vendredi 28 juin.
Suite de l'articlePrisma Media a annoncé la nomination de Marie Godfrain au poste de Rédactrice en chef d’IDEAT, succédant à Vanessa Chenaie.
Suite de l'articleLa Toile, agence de conseil en communication et création de contenu fondée par Pénélope Bœuf, annonce le lancement de PodCost™, un outil permettant aux marques d'estimer les coûts de production de podcasts.
Suite de l'articleL’ensemble des éditeurs de PQR se mettent en ordre de marche pour proposer à la rentrée de septembre sur l’ensemble du réseau de 366 de nouvelles expériences vidéo associées au format vertical intégré dans des playlists d’information.
Suite de l'articleAprès un appel d'offres lancé en mai 2024, Radio France a décidé de renouveler son partenariat avec Azerion pour la commercialisation de ses espaces publicitaires audio digitaux pour les quatre prochaines années.
Suite de l'articleLCP lance un format interactif en direct sur sa nouvelle chaîne Twitch et sa chaîne YouTube, qui compte déjà plus de 260 000 abonnés.
Suite de l'articleCityz Media renouvelle son contrat avec la Régie Ligne d’Azur pour une durée de 5 ans. Celui-ci porte sur l’exploitation publicitaire du réseau de transports publics de la Métropole de Nice, un partenariat en place avec Cityz Media depuis 2019.
Suite de l'articleAuximedia surveille, sélectionne et analyse les actualités (journaux, web, radio, télé, podcasts et réseaux sociaux) pour informer ses clients avec des revues de presse, des synthèses d’actualité, des analyses et des tableaux de bord en temps réel.
Suite de l'article