Archives: Glossary Terms
Selected keywords
Une possibilité de ciblage par laquelle le groupe cible est approché lors de recherches particulières sur Google. L`annonceur peut préciser dans la campagne que seules les personnes qui effectuent une recherche sur « vacances en Espagne » par e...
Read moreCustom content units
Une forme de native advertising. Ces solutions sont personnalisées entre un annonceur et l'éditeur. Les plateformes telles que Vice et BuzzFeed ont du succès dans ce cas-ci....
Read moreContent recommendation widgets
Une forme de native advertising. Ce contenu payant est proposé par le widget d'un tiers. Cela implique généralement des liens sortants avec le contenu écrit qui correspond contextuellement à un article sur le site de l'éditeur....
Read moreSocial posting
Une forme de native advertising. Un blogueur, Facebooker ou Instagrammer peut partager une photo ou une vidéo de l'annonceur lui-même ou placer un produit d'un annonceur sur leurs médias sociaux....
Read moreCategory sponsoring
Une forme de native advertising. Un annonceur peut engager au contenu spécifique qui existe déjà sur un site web. L`annonceur est présent avec son nom et logo dans un article rédactionnel payé sur un site web....
Read moreSponsored story
Une forme de native advertising. Dans le cas d`une histoire sponsorisée, le branded content est fait par l`éditeur. L`annonceur paye pour l`attention mais pas pour le contenu. Un bon exemple est une analyse d`un bloggeur sur le produit d`un annonce...
Read moreOnline video advertising
est la publicité dans, sur ou autour de la vidéo en ligne. Cela concerne donc à la fois la publicité à l'intérieur du lecteur vidéo comme à l'extérieur. Dans la vidéo, cela peut être une pub linéaire (par exemple un pre-roll) ou non-liné...
Read moreInterruptive formats
est une forme de display dans laquelle l'expression est interprétée d'une manière plus créative. Ceci est un format d'annonce dans laquelle l'interaction avec l'utilisateur trouve sa place, comme une page d'accueil takeover floor-ad, rich media o...
Read moreEmbedded formats
une forme de display. Ce sont les formats publicitaires standards. "Standard" signifie que ce sont des formats qui sont souvent vus sur les sites web. Voici quelques tailles standard publicitaires selon l`IAB : - Medium rectangle : 300 x 250 px - Lea...
Read more