|
|
|
MediaSpecs fait sa rentrée en partenariat avec CB News
Chères lectrices, chers lecteurs,
Ces derniers jours ont été fort animés chez MediaSpecs. La rentrée s’est accompagnée d’une bonne nouvelle : un partenariat avec CB News. La base de données MediaSpecs rejoint désormais l’écosystème le plus complet du secteur marketing et communication. Concrètement, cela signifie que l’équipe commerciale de CB News sera à votre service pour vous proposer des démonstrations et des formules d’abonnement adaptées à vos besoins : Contactez-les sans tarder.
Pour le reste, rien ne change : les collaborateurs de MediaSpecs continuent d’entretenir quotidiennement la base de données. Les régies sont invitées à envoyer à tout moment leurs tarifs les plus récents via data@mediaspecs.fr. Les utilisateurs et régies peuvent également nous joindre tous les jours au 03-20 30 10 20, nous répondrons à vos questions.
Outre les résultats du Grand Prix des médias qui se tenait hier soir, cette newsletter vous présente un aperçu de l’actualité du mois d’août : en cette période de rentrée, vous retrouverez principalement des nouveautés média et des nouvelles formules.
Bonne lecture,
L’équipe de MediaSpecs
Océane – Quentin – Bart
|
|
|
MediaSpecs entame un partenariat avec CB News. La base de données MediaSpecs s’intégrera désormais à l’écosystème de CB News, la plateforme media de référence de la communication des marques et des médias.
Suite de l'article
|
|
|
|
Ce lundi soir se tenait le 20e Grand Prix des médias organisé par CB News. Le jury a remis le Grand Prix au Groupe TF1 et une mention spéciale au pure player Brut. Découvrez tout le palmarès.
Suite de l'article
|
|
|
|
De nombreux médias revoient leurs grilles de programmation pour leur rentrée à partir du 27 août. Petit tour d’horizon des grands changements à noter.
Suite de l'article
|
|
|
|
Des jingles contextualisés et événementiels, spécialement créés pour l’occasion, habilleront les écrans publicitaires digitaux sur france.tv, en complément d’un ciblage de diffusion à des horaires stratégiques tout au long de la semaine de rentrée.
Suite de l'article
|
|
|
|
Des offres publicitaires exclusives et des solutions de brand content seront proposées aux marques partenaires et aux annonceurs. Des formats natifs en print seront créés afin de mettre en avant des contenus spécifiquement pour Snapchat.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
Désormais, la chaîne sera plus attractive, tant pour les téléspectateurs que pour les annonceurs. Les matchs seront diffusés sur l’Equipe, ainsi qu’un magazine dédié chaque jour et tous les résumés disponibles sur l’appli et le site de l’Equipe.
Suite de l'article
|
|
|
|
Trois ans après son lancement en France, le magazine Flow dévoile une nouvelle formule renforçant l’ancrage dans ses valeurs : authenticité, créativité et bienveillance. L’objectif du magazine est de donner au lecteur les clés pour vivre en harmonie.
Suite de l'article
|
|
|
|
À partir du lundi 3 septembre à 6h du matin, la chaîne Numéro 23 s’appellera RMC Story. Cette démarche marque la première étape d’une série de mesures prises pour accroître le potentiel et les performances de la chaîne.
Suite de l'article
|
|
|
|
Dans le cadre de ce nouveau contrat, JCDecaux équipera la ville de Perpignan de mobiliers urbains digitaux de dernière génération. L’offre répond également à de hautes exigences en matière environnementale.
Suite de l'article
|
|
|
|
Destiné aux lycéens et jeunes étudiants, à leurs parents, aux enseignants, et à tous ceux que l’économie intéresse, Pour L’Éco permet de comprendre l’économie dans ses dimensions théoriques, comme dans ses déclinaisons quotidiennes et pratiques.
Suite de l'article
|
|
|
|
Lagardère Active lance une nouvelle formule ce lundi 27 août. L’hebdomadaire se présente comme « toujours plus moderne, plus féminin ».
Suite de l'article
|
|
|
|
|
L’objectif est de développer l’esprit critique des enfants et de leur fournir un apprentissage qui sera utile toute leur vie.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le mensuel dédié à la lecture et destiné aux 7-10 ans se rebaptise MordeLire à partir de son numéro de septembre.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le magazine est désormais organisé en deux cahiers séparés. La partie magazine contient le contenu éditorial sur le marché du livre, tandis que les notices bibliographiques et servicielles sont regroupées dans Les Livres de la semaine.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites Web (Fixes et Mobiles), des Applications (Mobiles et Tablettes) ainsi que des contenus distribués, certifiés sur le mois de juillet 2018.
Suite de l'article
|
|
|
|
69 sites ont déjà obtenu le label depuis son lancement en début d’année. Candidatez pour faire partie de la prochaine vague de labellisation qui se clôture le 13 septembre.
Suite de l'article
|
|
|
|
En quelques minutes, découvrez toutes les astuces et fonctionnalités de notre moteur de recherche.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs Newsletter
septembre 2018
|
55
|
|
|
|
|
Agenda
|
6 septembre 2018 | 08:30 - 13:00
|
13 septembre 2018 | 09:00 - 18:00
|
3 octobre 2018 | 09:00 - 17:00
|
3 octobre 2018 | 19:30 - 23:00
|
10 octobre 2018 - 11 octobre 2018
|
18 octobre 2018 | 08:30 - 17:00
|
28 novembre 2018 - 29 novembre 2018
|
12 décembre 2018 | 08:00 - 15 décembre 2018 | 17:00
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs France compte parmi ses clients référents : Havas Edition (Havas Media), Publicis, OMD, CoSpirit MediaTrack, Mindshare, MediaCom, KR Media, Climat Media Agency, Dentsu Aegis Network, Repeat, Approche Média…
Le 4 septembre, la base de données compte 9.353 médias :
- Magazines 3.001
- Presse professionnelle 1.734
- Quotidiens 345
- Presse régionale 1.091
- Out-of-Home 1.208
- Digital 2.439
- Radio/TV 660
|
|
|
|
|
|
|