Nouvelle formule pour Télé 7 Jours

FacebookTwitterLinkedIn

Lagardère Active lance une nouvelle formule de Télé 7 Jours ce lundi 27 août. L’hebdomadaire, qui se présente comme « toujours plus moderne, plus féminin », s’articule autour de 3 axes. En plus de l’actualité et des programmes TV, le magazine propose tout ce qu’il faut savoir sur la conso. « Véritable magazine au sein du magazine, la partie Art de Vivre permet d’aborder tous les sujets qui font le quotidien des lecteurs : beauté, cuisine, bricolage, auto … ».

Télé 7 Jours comportera désormais les thématiques suviantes : « Beauté et style », « Santé au quotidien », « Escapades en famille », « Cuisine pour tous », « Techno et tendance » pour que chacun puisse trouver une info utile, pratique et futée, une adresse indispensable ou un test pour guider ses choix conso et lifestyle. Chaque semaine également, le meilleur du cinéma, de l’édition musicale, des livres ou du jeu vidéo est chroniqué par nos experts dans la rubrique Culture, et les films, séries ou documentaires inédits proposés sur les plateformes de VOD et SVOD (Netflix, Amazon) seront aussi à l’honneur !

L’univers graphique du magazine a été revu pour l’occasion. Les évolutions de maquette privilégient la lisibilité dans toutes les parties du magazine : taille des caractères, choix des couleurs des aplats, grilles de programmes sur fond blanc… tout a été pensé pour améliorer le confort de lecture.

Source : CB News.

Les tarifs publicitaires de Télé 7 Jours sont sur MediaSpecs.fr.