CMI Media prépare les JO Paris 2024

FacebookTwitterLinkedIn

En préparation des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours, la régie CMI Media lance une nouvelle offre autour des rédactions de ELLE, Version Femina, City Magazine International, Louie Media, Télé 7 Jours, Public et Marianne.

L’offre de CMI Media permet de dialoguer au quotidien avec les français·es sur des angles spécifiques à chaque rédaction, sur tous les territoires d’expression et tous les usages : audio, terrain, social, print, digital pour s’engager, s’enthousiasmer, valoriser les territoires. Les médias du groupe encourageront toustes nos athlètes et vibrerons avec elleux grâce à une couverture de l’actualité sportive à travers leurs titres grand public et divertissement.

L’offre propose aux annonceurs de s’associer aux réflexions, débats et éclairages sur tout ce que le sport dit de nos sociétés en 2024 : la place des femmes, le sport comme affirmation de soi, vecteur d’inclusion, de bien-être & de santé. Le sport comme accélérateur de développement territorial et de valorisation du savoir-faire français, etc.