Télé 7 Jours dévoile une nouvelle formule

FacebookTwitterLinkedIn

L’hebdo le plus lu de France lance dès ce lundi 31 octobre une nouvelle formule de son magazine print, et prévoit une refonte totale de son site internet et de son application en 2023.

Pour le lancement de cette nouvelle formule, Télé 7 Jours lance un numéro avec deux couvertures collectors différentes de la chanteuse Jenifer, qui détient le record du plus grand nombre de couvertures de l’histoire de la marque.

Le magazine se dote d’une toute nouvelle charte graphique afin de mieux délimiter les différentes parties : un cahier actu du divertissement et de la pop culture, un guide des programmes TV et une partie lifestyle couvrant toutes les préoccupations et loisirs des Français.

Le magazine s’enrichit également avec davantage de place accordée aux critiques des programmes délinéarisés sur les plateformes de streaming comme Netflix, Prime Video, Disney+… et un calendrier hebdomadaire des mises en ligne, pour permettre au lecteur de ne plus perdre de temps à chercher leur programme et mieux repérer les nouveautés. Il s’agit ainsi d’une offre inédite en presse.