CMI France lance City Magazine International

FacebookTwitterLinkedIn

CMI France poursuit son développement en relançant une marque culte des années 1980, City Magazine International, magazine « lifestyle » dédié à la culture urbaine et à la vitalité créative et artistique des villes à travers le monde, avec Lydia Bacrie pour Directrice de la rédaction.

Ce bimestriel, en version bilingue sortira le 3 novembre, dans une sélection de kiosques des grandes villes de France et du monde (New York, Los Angeles, Tokyo, Londres, Milan, Tel Aviv).

City Magazine International s’attache à mettre en lumière les personnalités – émergentes ou prestigieuses – qui participent à réinventer les villes en relevant tous les défis, écologiques et sociétaux, du nouveau siècle.

Pour son premier numéro, City s’entretient en exclusivité avec le réalisateur américain James Gray, la poétesse Amanda Gorman ou encore le photographe Rafal Milach, prix du livre aux dernières rencontres d’Arles. Il laisse à François Régis Gaudry le plaisir de dévoiler les coulisses de la gastronomie parisienne et offre à ses lecteurs un portfolio inédit de Bruce Gilden, pionnier de la Street Photography, dont les images sont désormais sur les cimaises des plus grands musées. Des conversations, des reportages, des enquêtes mais aussi le plein d’adresses exclusives, pour découvrir et savourer les villes…

Valérie Salomon, Présidente du directoire de CMI France : « Relancer City est un projet très enthousiasmant qui s’inscrit totalement dans notre stratégie de développement. Cette marque culte, dédiée à l’effervescence des villes est très complémentaire de notre portefeuille et nous permet de rayonner à international. » 

Consultez l’offre publicitaire de City Magazine International dans notre base de données MediaSpecs.