DreamWorks sera en régie publicitaire chez France TV Publicité

FacebookTwitterLinkedIn

France TV Publicité sera la régie publicitaire de DreamWorks dont l’arrivée en France est prévue avant la fin 2022, ont annoncé NBCUniversal International Networks et Direct-to-Consumer.

DreamWorks étoffe ainsi l’offre de FranceTV Publicité, aux côtés notamment des 3 chaînes de NBCUniversal International Networks and Direct-to-Consumer déjà commercialisées par la régie : 13ÈMERUE, SYFY et E!.

La nouvelle chaîne proposera aux familles des centaines d’heures de programmation  des séries TV récompensées dans le monde entier et des personnages iconiques issus des plus grands succès des studios DreamWorks comme “Le Chat Potté”, “Le Roi Julian” ou encore “Les Croods”.

Et Marianne Siproudis, Directrice Générale de France TV Publicité de se réjouir : « (…) Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’étendre notre partenariat avec NBCUniversal. Ce nouvel accord permettra de concentrer chez FranceTV Publicité la commercialisation d’une offre jeunesse forte et cohérente et fera bénéficier le groupe NBCUniversal International Networks and Direct-to-Consumer de toute l’expertise de la régie sur cette thématique.«