Infopro Digital, le groupe d’information et des technologies B2B, déploie sa nouvelle plateforme de marques.
La nouvelle identité graphique du groupe exprime son ADN digital et son univers Information, Data & Technologies. Conçue en interne pour accompagner l’architecture de marques du groupe, cette identité assure une cohérence globale et se décline aux divisions du groupe : Infopro Digital Automotive, Infopro Digital Media, etc.
Le nouveau site internet d’Infopro Digital offre une meilleure lisibilité à son offre de solutions innovantes conçues pour les entreprises, les collectivités et les professionnels : logiciels & bases de données, plateformes de leads, information & insights, et salons professionnels. Cette offre est déployée sur cinq expertises sectorielles également mises en valeur : construction & secteur public, automobile, risques & assurances, industrie, et distribution.
Comme l’explique Julien Elmaleh, CEO du groupe Infopro Digital : « Notre mission chez Infopro Digital, c’est de connecter les communautés professionnelles – entreprises, collectivités, professionnels, sur une échelle locale et internationale. Avec l’ensemble de nos solutions innovantes et nos marques leaders sur cinq secteurs clefs de l’économie, nous mettons les expertises data, tech et digitales de nos équipes au service de nos clients, pour une performance durable. »
Avec cette nouvelle identité et plateforme de marque déployées à l’international, le groupe qui est présent dans 18 pays et compte 4 000 collaborateurs, affiche ses ambitions : le recrutement des meilleurs talents. Avec 500 recrutements par an et 300 métiers, Infopro Digital offre de nombreuses opportunités de carrière.
Consultez l’offre publicitaire du groupe Infopro Digital dans notre base de données MediaSpecs.